AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lucky Daye sort son nouveau single Candy Drip et...

Lucky Daye sort son nouveau single Candy Drip et annonce une tournée et un prochain album

-

Lundi dernier, Lucky Daye a sorti son dernier single, Candy Drip, annonçant son deuxième album du même nom, qui sortira au printemps 2022. Une chanson sulfureuse avec une basse sincère, le morceau met en évidence le son lisse caractéristique de Daye et donne un aperçu de ce qu’il a en réserve pour les auditeurs dans la nouvelle année.

Candy Drip, la chanson titre du prochain album de Lucky Daye sous Keep Cool / RCA Records, est un nouveau single séduisant. La superstar montante du R&B propose un opus qui lie sa voix veloutée à une basse libertine. « Pretty white dress, how’d he get between us?/Pretty white dress, hope nobody see us », rappe Daye, à la manière d’une confession, sur ce morceau de presque cinq minutes. L’instrumentation a un aspect céleste qui frise également le funk. 

Dans une interview précédente avec Rolling Stone, Daye a déclaré que son approche de la musique « n’a jamais été de s’intégrer ». « Il y a beaucoup de suivisme dans les tendances », a-t-il déclaré. « Et c’est bien pendant un petit moment, mais quand les choses changent, les gens sont oubliés. Et personne ne veut être oublié. »

Si l’on en croit Candy Drip, Daye est bien décidé à se tailler une place dans le genre R&B. Son style unique fait mouche. Et son style unique est un succès. Il suffit de voir les 4 millions de streams que ses titres reçoivent par mois sur Spotify et ses nombreux collaborateurs, dont des légendes du R&B comme Alicia Keys et Khalid

Cette nouvelle sortie fait suite aux nominations de Lucky Daye à deux GRAMMYS pour la meilleure performance R&B traditionnelle 

pour sa chanson How Much Can A Heart Take, et le meilleur album R&B progressif pour son EP Table For Two sorti en février 2021.

En plus du nouvel album, Lucky Daye partira en tournée du même nom au printemps 2022. Cette tournée sera sa première depuis le Painted Tour de 2019.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous