Kofs-rappeur-masqué-Ziak

Kofs dévoile la vraie identité du rappeur masqué Ziak

Ziak est un rappeur masqué qui ne laisse personne savoir qui est derrière son masque.

Kofs a sorti le 19 janvier 2024 un nouvel album. Composé de 14 titres, le projet permet de savoir que le rappeur est passé à une autre dimension de sa carrière d’artiste. Il en est de même pour sa carrière d’acteur, car la sortie de l’album est accompagnée par la mise en ligne d’une Web série du même nom que le disque : Après minuit.

Pour la promotion de l’album, le rappeur fait le tour des médias. Interviews et émissions de format divers constituent le quotidien de l’artiste en ce moment. 

Lors de son passage dans les médias, Kofs a fait une déclaration surprenante.

Ziak c’est…

Kofs a déjà jugé le rap français dans l’émission consacrée pour cela par GQ. Cependant, il est revenu dans les locaux du média. Cette fois-ci, il a plutôt dévoilé sa playlist tout en ayant un commentaire à chaque fois sur chaque artiste.

Dans cet exercice, il a parlé de Ziak et pense savoir qui est derrière le masque de l’artiste. Tout a commencé avec les commentaires faits à 4 minutes 20 sur Salif, un rappeur qui a raccroché dans le rap. « C’est incroyable l’écriture. C’est devenu cliché de le dire. Ça m’énerve. Je pense qu’il ne fait pas chercher à comprendre le pourquoi du comment il a arrêté. », a-t-il dit concernant la fin de carrière de l’homme. « Il a tout arrêté. Franchement chapeau à lui. Moi je pensais qu’il allait revenir. Surtout comment il a été adulé. Moi personnellement, je serai revenu tu vois ? Mais lui il tient. Il garde sa ligne de conduite ».

Kofs lance ensuite un appel à Salif en demandant qu’il revienne. « Reviens frérot. Reviens deux trois mois. On fait ce qu’on a à faire. Deux trois projets vite faits. Je khalass et tu repars tranquille. »

A lire également : Ziak sort un nouveau single intitulé cette vie

Pendant qu’il s’exprimait, Kofs s’arrête soudainement et réalise quelque chose qu’il n’hésite pas à partager. « Salif c’est Ziak. La tête de ma mère. Ça y est, je viens de réfléchir ». Kofs soutient sa théorie en disant : « c’est pour ça que j’écoute les deux en fait. C’est pour ça que j’ai écouté Salif et maintenant j’écoute Ziak. Arrêtez tout ! J’ai un scoop ».

La théorie de Kofs peut-être vraie comme fausse. Cependant, elle relance l’éternel débat de l’identité de celui qui se cache derrière le personnage de Ziak.