in

VénèreVénère J'adoreJ'adore CoolCool

Kool Shen menace Dimitri Payet après le classique

Dimitri Payet menacé par Kool Shen

A la suite de la victoire de l’OM sur le PSG, plusieurs joueurs comme Dimitri Payet ont provoqué les parisiens. Ce qui n’était pas du gout de Kool Shen.

Enfin ! Pour la première fois depuis 2011, L’OM s’est imposé contre le PSG en ligue 1 ce dimanche (0-1). Parmi les supporters parisiens remontés après la rencontre, on a pu y voir Kool Shen. Dans la story instagram d’un autre fan parisien, on peut y voir l’icone de NTM s’énerver et vouloir en découdre avec Dimitri Payet. L’international français s’étant amusé a chambrer après la rencontre. Il a par ailleurs continué sur les réseaux sociaux, faisant notamment référence à « Bande Organisée ».

https://twitter.com/Pffffffffouah/status/1305514379400687616?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1305514379400687616%7Ctwgr%5Eshare_3&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mouv.fr%2Fmusique%2Frap-fr%2Fkool-shen-insulte-dimitri-payet-et-veut-se-battre-avec-lui-pendant-le-classico-363233

Un coup de sang de Kool Shen qui peut s’expliquer par le match qui était sous très haute tension. Parmi les faits de ce que certains définissent comme un « match de la honte », on a eu de nombreuses fautes des deux camps. Il y a également eu une bagarre entre plusieurs protagonistes en fin de rencontre. Cette embrouille a abouti à l’expulsion de plusieurs joueurs dont Neymar. En plus, la rencontre pourrait continuer en coulisses, le défenseur marseillais Alvaro aurait tenu des propos racistes contre le brésilien.

Un fan engagé

Si il est l’un des les plus engagés, Kool Shen n’est pas le seul fan Parisien dans le game. Parmi les rappeurs supporters parisiens, on peut citer des noms comme Jazzy Bazz, Rohff ou Sinik. Si les deux premiers ont fait des sons en hommage à leur club, le rappeur du 91 a lui été consultant à la Radio. Car si en France le classique du foot oppose Paris à Marseille, c’est également le cas pour ce qui est du rap.

Car les MCs de la cité phocéenne ont pour beaucoup célébré la victoire contre le rival parisien. Soso Maness, qui a vu Dimitri Payet reprendre son « Zumba Cafew », s’est montré ému par l’hommage du footballeur. En commentaire de sa publication instagram, d’autres rappeurs comme MOH ou Vincenzo ont également jubilé de la victoire de l’OM.

La passion a parlé pour Kool Shen dans ce coup de sang envers Dimitri Payet. Le joueur n’a pour l’heure pas répondu à la provocation du rappeur.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Snoop Dogg qualifie Donald Trump de Raciste dans une vidéo

Snoop Dogg sur Donald Trump : « Il manque de respect à toutes les couleurs ».

La Maison du Prince de Bel-Air

Le Prince de Bel-Air : La maison de la série est à 30 dollars la nuit sur Airbnb