AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kourtney Kardashian dévoile son impression sur le surnom ‘’Kravis’’

Kourtney Kardashian dévoile son impression sur le surnom ‘’Kravis’’

-

Beaucoup utilisent l’appellation ‘’Kravis’’ pour parler du couple de stars.

Kourtney Kardashian et Travis Barker “adorent” le surnom du couple “Kravis”

L’actrice a déclaré récemment au média E ! News qu’ils se réfèrent au surnom ‘’Kravis’’ de temps à autre. Kourtney a affirmé qu’elle aime bien cette appellation en référence à leur couple. La jeune femme a  abordé le sujet lors d’un événement de la Fashion Week de New York, la semaine dernière. « J’adore le nom Kravis », a-t-elle récemment déclaré au média. « Nous nous appelons parfois Kravis ».

Bien qu’elle soit fan de ce pseudo, Kourtney a admis qu’elle ne savait pas trop pourquoi elle et Barker l’avaient. En effet, ce nom est une combinaison de leurs prénoms et pourrait aussi se rapporter à Kylie Jenner et Travis Scott. La compagne de Barker pense que vu la relation antérieure de sa sœur à la sienne, Kylie et Scott auraient pu être rattachés à ce pseudo.

Travis m’a dit l’autre jour : « Est-ce que Kylie Jenner et Travis Scott s’appellent aussi Kravis ? », a déclaré Kourtney. « Et j’ai fait, ‘Non…’ mais pourquoi ça ne l’était pas ? Parce qu’ils étaient avant nous. » Le couple s’est dit ‘’oui’’ lors d’une cérémonie privée en Californie du Sud, plus tôt cette année. Une réjouissance somptueuse a été organisée à Portfolio, une semaine après les noces. Kourtney et Barker ont commencé à se fréquenter en 2021 et la relation a été officialisée en février de la même année. Pourtant, leur amitié ne date pas d’aujourd’hui.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous