KronoMuzik a sorti son EP Free Krono vendredi 18 août dernier.
KronoMuzik a créé la sensation le 18 août en sortant son EP Free Krono. Composé de 6 titres, le rappeur a fait parler de lui en raison d’un extrait intitulé Watch Out. Ce single issu du projet lui a permis de clasher Ninho et Hamza. Cela lui a également permis de dévoiler son visage en se débarrassant de son masque de visage. Pour tout cela, il fait face à des insultes racistes.
KronoMuzik réplique
C’est sur X que KronoMuzik a expliqué qu’il est la cible d’insultes racistes depuis qu’il a montré son visage. Avant d’en parler, il a d’abord voulu savoir ce que pensent les internautes de son EP. « Merci beaucoup pour l’accueil de mon EP. C’est cliché de ouf mais en vrai ça m’intéresse de savoir c’est quoi votre morceau préféré et pourquoi ? »
Juste après cette publication, il a enchaîné pour dénoncer l’hypocrisie de ceux qui lui envoient des insultes racistes. « Par contre vraiment, je vais le dire quand même, le nombre de sal*pe qui m’appelle “tching tchong” ou “chinois” et qui ont une pp manga c’est une dinguerie frère soit raciste jusqu’au bout lit Astérix », a-t-il posté le 18 août même.
Dans la section des commentaires, les internautes étaient divisés. Certains s’en prenaient au rappeur alors que d’autres le défendaient.
Le clash sur Ninho et Hamza
Dans le morceau Watch Out, KronoMuzik s’est attaqué au physique de Hamza. Pour Ninho, il a remis une couche sur la question des faux streaming depuis le continent asiatique.
Lire également : Ninho : Shone, le manager de Freeze Corleone, lui adresse un très beau message
« Watch Out, je pull Up dans la fosse, je rafale au hasard/ dans chaque main, un gun de la taille de Hamza/ » peut-on entendre le rappeur au sujet de Hamza.
Quant à Ninho, l’attaque a été assez claire. « Ils mentent fort comme des diplômés de l’ENA/ un fan potentiel se cache derrière chaque haineux/ t’as cru que c’était du rap de blanc ? Que nenni, je viens du même continent que les streams de NI. t’as capté ou pas ? / »