image-Kurupt-rechute-alcool-getty

Le rappeur Kurupt hospitalisé suite à un nouvel abus d’alcool

Kurupt, rappeur iconique de la west coast aurait été transporté à l’hôpital après une rechute d’alcool sur un tournage.

L’alcoolisme est un problème bien réel et le rappeur Kurupt en est une victime de longue date. Lui qui était en rémission, il a rechuté après une soirée plutôt arrosé sur le tournage du show télévisé Marriage Boot Camp.

C’est le site TMZ qui est, comme souvent dans ce genre de cas, originaire de l’information. Des sources issues de la production leur ont affirmé que le membre du groupe Tha Dogg Pound avait raté deux jours de tournage car il était à l’hôpital en train de se remettre d’une cuite un peu trop sévère. Selon ces sources, toute l’équipe de tournage a bu sur le plateau, mais Young Gotti a visiblement été rattrapé par ses vieux démons. Il a bu plus que de raison, est tombé malade et a dû se faire prendre en charge à l’hôpital.

Malheureusement pour le rappeur et toxicomane en rétablissement, le cadre du tournage de la série Marriage Boot Camp n’était pas un lieu saint. En effet, les investigations ont permis de montrer que le plateau offrait un grand choix de boissons alcoolisées. Forcément, il apparaît difficile pour un alcoolique en cure, de résister à la tentation. Suite à ce débordement, la production de We TV a par ailleurs confirmé qu’il n’y aurait plus d’alcool sur le plateau pour le reste de la saison, ni pour les suivantes. En attendant, on souhaite un bon rétablissement à Kurupt.