Kylie Jenner et Travis Scott veulent renommer leur enfant

Le couple n’est plus emballé par la première proposition de prénom.

Les deux stars regrettent leur premier choix de nom.

Kylie Jenner et Travis Scott sont en phase sur beaucoup de choses. Dernièrement, ils se sont mis d’accord pour changer le nom de leur deuxième rejeton. Cependant, pour l’instant, ils n’ont toujours pas décidé de ce que sera le nouveau prénom.

En effet, Kylie et Travis ont accueilli un nouvel enfant en février dernier. Dans un premier temps, Kylie a annoncé que le petit frère ou la petite sœur de Stormi s’appellerait Wolf Webster. Pourtant, tout indique que cela ne convienne pas à la star de télé-réalité.

Selon Kylie Jenner, le nom “Wolf” a été suggéré par sa frangine Khloé Kardashian, et elle aimait initialement l’idée, mais s’en est rapidement éloignée. « Nous avons juste mis Wolf Webster à ce moment-là », a-t-elle déclaré dans un épisode de The Kardashians. « Juste après avoir signé l’acte de naissance, je me suis dit : “Qu’est-ce que je viens de faire ?” »

Le mannequin a tout de même affirmé qu’elle se rapprochait de savoir quel sera le nom du petit. « Je pense que nous connaissons son nom officiel, mais je ne vais pas l’annoncer, car Dieu nous garde de le changer à nouveau… » a-t-elle confié à sa mère, Kris Jenner. Selon Kylie, Travis Scott a réfléchi à un tas d’options différentes. Pourtant, elle n’est aucunement convaincue par ces propositions.