AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Kylie Jenner et Travis Scott veulent renommer leur enfant

Kylie Jenner et Travis Scott veulent renommer leur enfant

-

Le couple n’est plus emballé par la première proposition de prénom.

Les deux stars regrettent leur premier choix de nom.

Kylie Jenner et Travis Scott sont en phase sur beaucoup de choses. Dernièrement, ils se sont mis d’accord pour changer le nom de leur deuxième rejeton. Cependant, pour l’instant, ils n’ont toujours pas décidé de ce que sera le nouveau prénom.

En effet, Kylie et Travis ont accueilli un nouvel enfant en février dernier. Dans un premier temps, Kylie a annoncé que le petit frère ou la petite sœur de Stormi s’appellerait Wolf Webster. Pourtant, tout indique que cela ne convienne pas à la star de télé-réalité.

Selon Kylie Jenner, le nom “Wolf” a été suggéré par sa frangine Khloé Kardashian, et elle aimait initialement l’idée, mais s’en est rapidement éloignée. « Nous avons juste mis Wolf Webster à ce moment-là », a-t-elle déclaré dans un épisode de The Kardashians. « Juste après avoir signé l’acte de naissance, je me suis dit : “Qu’est-ce que je viens de faire ?” »

Le mannequin a tout de même affirmé qu’elle se rapprochait de savoir quel sera le nom du petit. « Je pense que nous connaissons son nom officiel, mais je ne vais pas l’annoncer, car Dieu nous garde de le changer à nouveau… » a-t-elle confié à sa mère, Kris Jenner. Selon Kylie, Travis Scott a réfléchi à un tas d’options différentes. Pourtant, elle n’est aucunement convaincue par ces propositions.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous