En 2021, La Fève faisait plaisir à son public en lâchant sa mixtape baptisée « ERRR ». Porté par le succès de cet opus, le rappeur a décidé de se produire en concert à La Gaîté Lyrique. Et contre toute attente, il a fait sold out en quelques petites minutes.
La Fève : digne représentant de la « New wave »
Dans la rubrique espoir du rap français, impossible de ne pas mentionner La Fève. Rappeur au talent pur, il se définit comme l’un des défenseurs d’un nouveau genre musical, la « New wave ». Une belle musique que le rappeur de Fontenay-sous-Bois nous fait découvrir tout au long de sa dernière mixtape étrangement baptisée « ERRR ». Dévoilé le 17 décembre dernier, cet opus de 18 titres a été très bien accueilli par la communauté de La Fève. Après une semaine d’exploitation, il s’était vendu à plus de 3900 exemplaires. Une preuve de la notoriété sans cesse grandissante du rappeur de Fontenay-sous-Bois.
Pour cette année 2022, l’interprète de « Mauvais payeur » a décidé de passer à la vitesse supérieure. Plus confiant et beaucoup plus expérimenté, il a choisi réaliser un concert à La Gaîté Lyrique le vendredi 1er avril 2022. Une occasion pour lui de défendre son dernier projet, mais aussi d’être un peu plus proche de son public.
Et c’est ce lundi 24 janvier que La Fève a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux l’ouverture de la billetterie pour 17H. Un moment qui était visiblement très attendu par les fans du rappeur. En effet, il aura fallu moins de 10 minutes pour que toutes les places du concert soient achetées. Un engouement qui témoigne parfaitement de la puissance de La Fève au sein du paysage musical français.
On peut dire que la « New wave » séduit de plus en plus de mélomanes. Pour ceux qui ont eu la chance d’obtenir leur ticket, rendez-vous alors le 1er avril prochain à la Gaîté Lyrique pour voir le rappeur de Fontenay-sous-Bois chanter ses plus beaux morceaux sur scène.
En à peine 10 minutes, le concert de La Fève à La Gaîté Lyrique à Paris, était déjà sold-out !🤯 pic.twitter.com/tfyf53XWcT
— Mouv’ (@mouv) January 25, 2022
Toutefois, précisons que la tenue de cet évènement dépend entièrement de la situation sanitaire en lien avec le Covid-19, mais aussi des mesures gouvernementales.