AccueilInterviewsLa cagnotte GoFundMe destinée aux funérailles de Anthony Johnson,...

La cagnotte GoFundMe destinée aux funérailles de Anthony Johnson, culmine à 70 000 Dollars

-

lI y a quelques jours, Lexis Mason,  la femme du comédien et acteur Anthony « A.J. » Johnson est montée au créneau, pour déclarer devant les caméras de TMZ pour critiquer les fausses marques d’attention dont elle a fait l’objet après le décès de son mari. Elle a évoqué les appels et messages reçus à la suite du décès de la star de Friday,  insisté sur le fait qu’elle a reçu très peu d’aide financière, et partagé ses difficultés à payer les services funéraires. « Vous dites tous que vous l’aimez, mais vous ne l’aidez pas. Où est l’amour ? »  a déclaré Mason. « Nous allons avoir un service. Je vais faire tout ce que je sais qu’il aurait fait pour moi », a-t-elle ajouté. « C’est juste blessant. Je ne lui demanderais pas si je l’avais. » Mme Mason essaie de réunir 20 000 dollars pour enterrer son mari à Rose Hills, un cimetière de Californie, mais elle a indiqué qu’elle l’incinérerait si elle ne parvenait pas à réunir cette somme.

Une cagnotte GoFundMe qui dépasse les attentes

La famille de Johnson a lancé une page GoFundMe il y a trois jours. « L’un de nos comédiens préférés et adorés, A.J. Johnson, est parti rejoindre le Seigneur », peut-on lire sur la campagne. « Veuillez nous aider,  en faisant un don pour son service à domicile et un soutien continu pour ses enfants et petits-enfants. Nous voulons l’honorer comme il le mérite. » Au moment de l’interview, Mme Mason a déclaré que la campagne Go Fund Me avait recueilli moins de 8 000 dollars. Mais après son apparition sur TMZ, la cagnotte à plus de 70 000 $ de dons, avec une contribution du comédien Michael Blackson, qui a donné 10 000 $. De son côté, le rappeur Migos aurait versé 5 000 dollars pour le service, et  Lil Rel Howery a contribué de 4 000 dollars supplémentaires.

La veuve d’Anthony déclare qu’en marge des souscriptions, elle a reçu cette semaine, une rafale d’appels de célébrités comme Fat Joe, D.L. Hughley, Faizon Love, Michael Colyar, Tommy Davidson, D.C. Young fly, Tyrin Turner et bien d’autres. La page GoFundMe a également été inondée de vœux et de messages d’encouragements de la part des fans, qui ont exprimé leur admiration pour le défunt comédien. « Je t’ai honnêtement apprécié et tout le rire que tu as apporté dans notre maison », a écrit l’un d’eux.  Sur son compte Instagram, elle a remercié les fans et les amis qui ont fait des dons et indiqué qu’elle prenait une partie de l’argent et le partage entre les quatre enfants de Johnson et qu’elle prévoyait de créer une école au nom de Johnson pour les jeunes défavorisés des communautés urbaines.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR