AccueilDrakeDrake et Fat Joe, ensemble pour un diner chez...

Drake et Fat Joe, ensemble pour un diner chez DJ Khaled

-

Trois grands noms du rap réunis autour d’un diner, voilà un événement qui ne peut rester caché. Les trois célébrités l’ont compris et ont laissé fuiter des photos de leur rencontre. De quoi ont-ils discuté ? On ne le saura peut-être jamais, mais ils ont bien des raisons de le faire…

Drake et Fat Joe au manoir de Dj Khaled…

La rencontre ne peut passer inaperçue. Pour des célébrités dont l’aura dépasse la simple sphère américaine, un diner à trois a de quoi alimenter la toile. À ce propos, les trois rappeurs se sont rencontrés officiellement pour un diner.

Ce qui ressemble beaucoup à un festin de riches, oui, il faudra bien le souligner, ces trois artistes sont bien des millionnaires, a beaucoup plus l’air d’une célébration. Alors que célèbrent-ils ?

Pour Drake, la raison est bien évidente. Depuis la sortie de son dernier album intitulé ‘’Certified Lover Boy’’, il surfe sur le succès. Il s’est imposé pendant deux semaines sur toutes les plateformes de streaming. Et presque un mois après la sortie de ‘’CLB’’, le rappeur torontois fait toujours parler de lui dans la presse spécialisée.

Fat Joe quant à lui jouit d’une très belle retraite depuis la sortie en 2019 de « Family Ties », son dernier album. Il se confiera alors en ces termes à Vladimir Duthiers sur CBS : ‘’Je pense que je vais prendre ma retraite. Je pense qu’il est temps d’abandonner. Je me suis fâché contre tous les autres rappeurs qui ont dit qu’ils prenaient leur retraite et ils sont revenus. Je suis vraiment contre ça. Aujourd’hui, je suis déjà à la retraite à 85 %…’’

Toutefois, Fat était sur Verzus face à Ja Rule le 14 septembre dernier quand bien même il a déposé le mic. En attendant le verdict, le rappeur du Bronx peut donc s’amuser pour s’être bien défendu.

Enfin, DJ Khaled, le rappeur de 45 ans, est toujours dans l’univers musical. Avec autant de réussite que Drake, il a connu un immense succès en 2017 avec sa chanson ‘’I’m the One’’. Il était alors en compagnie de Lil Wayne, de Justin Bieber, de Quavo et de Chance the Rapper.

Avec ses deniers à l’exception de Lil Wayne, il avait récidivé l’exploit en 2018 avec ‘’No Brainer’’. En 2021, le rappeur natif de la Nouvelle-Orléans sortait un 12e album qui sans surprise va se hisser en tête du classement Billboard.

Mais au-delà de la célébration d’une carrière bien remplie, Dj Khaled célébrait la présence de deux géants du hip-hop à son domicile. Alors, quel nom donné à ce diner ? Un diner post — Verzuz et CLB ?

À vous de voir…

Mais en attendant, Melissa, la cheffe principale du DJ, s’est chargée de rendre le diner des trois légendes agréables et mémorables.

Farel
Farel
Journaliste spécialiste des questions économiques et culturelles, je me suis très vite vu entrainer par le mouvement hip-hop dès ma tendre enfance. Le rap est aujourd’hui dans mon ADN et mon répertoire comprend des rappeurs d’origines diverses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR