La Fouine annonce son come-back avec de belles surprises pour ses fans

Le rappeur fera son come-back avec un programme alléchant.

La Fouine a été le sujet d’un documentaire sur Booska-P. Le média a passé au peigne fin la carrière du rappeur. Faisant le point de ses réussites, le mini-film a également parlé de la « décadence » du rappeur. Ce dernier n’a pas apprécié cela et l’a fait savoir. Très énervé, il reproche au média d’être « ingrat » et se dit prêt à en découdre avec les responsables de la structure. Sa colère l’a fait intervenir dans un live. Il y a annoncé de belles surprises.

La Fouine Blacklisté ?

Dans le live, La Fouine a attaqué Booska-P en montrant que le média n’a pas de respect pour les anciens. Il s’appuie sur le fait qu’il a accordé de la notoriété à ce média qui ne le lui reconnaît plus. Au-delà de cette atmosphère de grogne, Fouiny a révélé qu’il prépare son come-back. Un concert et un album sont annoncés par le rappeur du 78. C’est Kunta Kinte 960 qui a partagé la vidéo sur Instagram. 

La Fouine commence en annonçant le concert. « Frérot écoute, je suis en train d’arriver avec un gros concert parisien. D’accord ? Bientôt je vais annoncer une grosse date. Il faut que tous mes fans restent connectés. »

Il parle ensuite de l’imminence d’un album. « Et je suis aussi en studio et j’arrive avec un gros album ». Pour le rappeur, c’est une manière de prouver à Booska-P qu’il a toujours une fanbase solide derrière lui.

A lire aussi : La Fouine Vs Booska-P : Sadek réagit et donne un conseil aux jeunes rappeurs

La dernière bombe lâchée par La Fouine est destinée aux médias. « Le reportage, il est important parce que tous ces médias-là, ils parlent d’une baisse d’audience de La Fouine. Mais ils en sont responsables parce qu’ils me blacklistent. Avant, le rap appartenait à nos grands frères. Aujourd’hui il appartient à nos petites sœurs sur TikTok. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi