La Fouine Vs Booska-P : Sadek réagit et donne un conseil aux jeunes rappeurs

Booska-P s’est attiré la colère de La Fouine.

Booska-P a publié un documentaire sur La Fouine. Intitulé, La Fouine : grandeur et décadence ?, le visuel d’une trentaine de minutes fait le point de la carrière du rappeur. Un accent a été mis sur la « chute » de l’homme du 78. Ce dernier n’a pas apprécié l’analyse faite de sa carrière et a poussé un coup de gueule sur la toile en s’adressant directement au média. Il n’est visiblement pas le seul à s’exprimer, car Sadek aussi a réagi à propos de cette actualité. Il a laissé un message aux jeunes rappeurs.

Sadek conseille les jeunes rappeurs

À bord de sa voiture, Sadek a pris la parole et a donné son avis sur Booska-P. Pour lui, il ne sert à rien de confier sa promotion à Booska-P. En légende de sa vidéo, il a laissé plusieurs messages. « Booska-P arrêtez de raquetter nos petits frères » et « Faire du rap est devenu un sport de riche ».

Concernant la vidéo, Sadek déclare. « Message à tous les rappeurs émergents en quête de visibilité. N’allez plus chez Booska-P. »

A lire absolument : La fouine est annoncé pour le Celtis Sumer Show à Cotonou au Bénin

Il continue en comparant le média à ses débuts à ce qui s’y fait maintenant. « Évidemment, il y a eu un moment où c’était une classe intéressante pour pouvoir faire connaître sa musique. Aujourd’hui, déjà ils vont vous faire payer très cher et c’est exactement la suite que je mets dans “Sport de riche”. Et en plus de ça, demandez-leur leurs insides. Je ne sais pas trop qui est en perdition et qui est en train de creuser hein. »

Il prend un moment pour s’adresser à Fif en lui demandant de revenir chez Booska-P, car depuis son absence, le média ne fait plus du bon boulot.

Sadek revient sur les jeunes rappeurs. « Donc jeunes rappeurs, ne dépensez pas votre argent chez Booska-P. C’est jeter de l’argent par la fenêtre. Sinon faites une vidéo où vous brûlez le budget. Ça aura plus d’impact sur internet. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi