La Fouine jette le micro lors d’un showcase pour cette raison

Le geste fait débat au niveau des internautes.

Le retour de La Fouine continue de faire débat. L’artiste est toujours au cœur de l’actualité. Husky a récemment qualifié ce retour d’historique. Pour lui, le rappeur de Trappes a effectué un come-back sans avoir sorti de nouvelles chansons. Fouiny n’en a pas eu besoin puisque sa prestation lors de la cérémonie des Flammes a réactivé de la nostalgie.

En plus des interviews, le rappeur vient de faire parler de lui d’une manière peu ordinaire. 

La Fouine est énervée

La Fouine a démontré au cours de la cérémonie des Flammes qu’uil peut encore faire du Live. Il a d’ailleurs clairement indiqué sur le Lamal Show qu’il compte vraiment se consacrer à cette manière de se produire sur scène. Cela semble vraiment se vérifier puisque le rappeur s’est opposé à une prestation play-back. En signe de protestation, l’artiste a jeté le micro.

Lors d’un showcase, La Fouine se tenait devant un micro soutenu par une potence. Dans l’extrait devenu viral, le rappeur est en sous-vêtement blanc avec un pantalon de même couleur C’est son morceau « Qui peut me stopper ? » qui commence. L’artiste se lance et démarre son couplet avant de se rendre compte que c’est du play-back. Il arrête le DJ et lui demande s’il n’a pas l’instrumental du morceau. « Frérot t’as l’instru du son ? ». Visiblement, celui qui est à la platine répond par la négative. Cela énerve La Fouine qui lâche un « P*tain » puis balance au sol le micro.

A LIRE AUSSI : Usky analyse le retour de La Fouine et dénonce une attitude en France

Les internautes ont plutôt pensé à une simulation entre Fouiny et le DJ. « La Fouine c’est vraiment le plus gros mythomane du Rap français. Il veut nous faire croire que SON DJ n’a pas l’instru de ce son », a écrit en légende un internaute.

La Fouine n’a pour le moment pas réagi à propos de cette vidéo devenue virale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi