Le geste fait débat au niveau des internautes.
Le retour de La Fouine continue de faire débat. L’artiste est toujours au cœur de l’actualité. Husky a récemment qualifié ce retour d’historique. Pour lui, le rappeur de Trappes a effectué un come-back sans avoir sorti de nouvelles chansons. Fouiny n’en a pas eu besoin puisque sa prestation lors de la cérémonie des Flammes a réactivé de la nostalgie.
En plus des interviews, le rappeur vient de faire parler de lui d’une manière peu ordinaire.
La Fouine est énervée
La Fouine a démontré au cours de la cérémonie des Flammes qu’uil peut encore faire du Live. Il a d’ailleurs clairement indiqué sur le Lamal Show qu’il compte vraiment se consacrer à cette manière de se produire sur scène. Cela semble vraiment se vérifier puisque le rappeur s’est opposé à une prestation play-back. En signe de protestation, l’artiste a jeté le micro.
Lors d’un showcase, La Fouine se tenait devant un micro soutenu par une potence. Dans l’extrait devenu viral, le rappeur est en sous-vêtement blanc avec un pantalon de même couleur C’est son morceau « Qui peut me stopper ? » qui commence. L’artiste se lance et démarre son couplet avant de se rendre compte que c’est du play-back. Il arrête le DJ et lui demande s’il n’a pas l’instrumental du morceau. « Frérot t’as l’instru du son ? ». Visiblement, celui qui est à la platine répond par la négative. Cela énerve La Fouine qui lâche un « P*tain » puis balance au sol le micro.
A LIRE AUSSI : Usky analyse le retour de La Fouine et dénonce une attitude en France
Les internautes ont plutôt pensé à une simulation entre Fouiny et le DJ. « La Fouine c’est vraiment le plus gros mythomane du Rap français. Il veut nous faire croire que SON DJ n’a pas l’instru de ce son », a écrit en légende un internaute.
La Fouine n’a pour le moment pas réagi à propos de cette vidéo devenue virale.