image la fouine clip yencli

La Fouine va ramener des ”Yencli”

Alors que la sortie de sa mixtape ”Capitale du Crime Censuré’‘ en juin dernier n’a pas été mémorable au niveau des chiffres, ni au niveau de la critique, La Fouine est bien décidé à ne pas laisser le terrain à ses concurrents. Il vient donc de sortir un nouveau clip.

Le son s’appelle ”Yencli”, et si rien n’est précisé, il est possible que le morceau soit extrait de ”CDCC 2”, la suite de ”Capitale Du Crime Censuré”. Une suite qui avait été annoncée quelques jours à peine après le premier opus, mais dont on n’a plus trop de nouvelles depuis.

Laouni en grossiste

Puisqu’une des questions que se posent presque tous les rappeurs français se posent, c’est de savoir qui bicrave le plus, pourquoi ne pas pousser le concept à son maximum ? C’est exactement ce que Laouni semble avoir eu comme idée, en décidant de tourne rune partie de sa vidéo dans une ferme de cannabis, notamment pendant l’étape de la ”frappe” des têtes. On frappe alors les têtes au dessus d’un gros tamis pour récolter le ”pollen” et en faire du shit.

Ces lieux sont habituellement très fermés aux caméras, mais La Fouine a sûrement voulu nous montrer qu’ils connaissait du monde (ou un endroit où c’est un peu plus ”légal” qu’en France, comme au Portugal). On ne sait pas exactement où se situe la ferme du clip, mais l’autre partie de la vidéo est tournée à Montfermeil, dans notre 93.

Et pour le son, évidement, on a un banger bien street, avec un egotrip où La Fouine nous explique tous les avantages d’être très riche grâce au shit et au rap. Pas son morceau le plus intéressant, mais le clip est sympathique !