La guerre entre Gims et Booba relancée de plus belle

Gims, qui est resté silencieux face aux différentes provocations de Booba depuis des mois, s’est réveillé de son silence après les récentes attaques contre lui et sa femme Demdem. Le rappeur congolais jubile d’abord sur Instagram de la suspension de son rival et propose à ce dernier de revoir son comportement en venant le voir prendre sa revanche.

Booba accuse Gims et sa femme d’arnaqueurs

La guerre entre Booba et Gims s’est à nouveau réchauffée ! N’allons pas chercher la cause bien loin. Après que le DUC a accusé DemDem et Meugui d’être impliqués dans les arnaques des influenceurs Marc Blat et Magali Berdah, le couple a décidé de se défendre. La jeune femme a posté un message sur Instagram pour exprimer son épuisement face aux attaques répétées de B2O, avant que le leader de la Sexion D’Assaut ne prenne l’initiative.

Meugui riposte à B2O, l’hostilité reprend de plus belle.

« Gims, espèce de vermine. Tu as toujours voulu me faire » a tweeté Booba, en publiant un vieil enregistrement audio dans lequel Gims affirme avoir prié pour la “destruction” de son ennemi : « Te faire toi ? Mdr tu te fais solo vieux fou 47ans cette année Gogogoww! Ps: sacré audio, c’est qui qui parle ?? Mdr » ou de se battre dans l’octogone « Non j’ai mieux !! Je propose une bataille de carte bleu avenue Montaigne ou Rodéo Drive », a répondu Meugui juste avant de poster un message subliminal avec une photo de nombreuses personnes portant un cercueil.

Le mari de DemDem a ensuite jubilé sur Instagram d’avoir bloqué le compte OKLM utilisé par Kopp et s’est longuement exprimé dans une vidéo sur le réseau social.