in

Doums et S.Pri Noir font tout pour la « Onda » [Clip]

https://hiphopcorner.fr/rap-francais/doums-nouveau-e-p-pilote-co-streaming/

Deux mois après avoir sorti Pilote & co, Doums nous envoie un nouveau clip « Onda » en featuring avec S.Pri Noir.

Sans faire trop de bruit, Doums continue son bonhomme de chemin. Le 13 décembre dernier, il sortait son deuxième EP solo, Pilote & co. Un projet partagé par l’esprit collectif, qui a toujours jalonné la carrière du rappeur parisien. Près de deux mois après cette sortie, Doums a décidé de raviver l’intérêt, en envoyant le clip de « Onda » avec S.Pri Noir.

Ce morceau est une parfaite illustration de la couleur musicale du projet. Le rappeur délaisse son rap au kilomètre, pour s’exercer au chant, tout en recherchant davantage l’émotion dans sa musique. Et pour illustrer cette évolution musicale, sur « Onda », Doums a convié S.Pri Noir qui a, lui aussi pris ce chemin. Pour cette réunion 100% parisienne, les deux rappeurs nous livrent donc un flow mélodieux pour décrire leur philosophie : tout faire pour leur famille et leur clan.

« J’rentre pour la famille, j’sors pour mon équipe
J’sors pour la famille, j’rentre pour mon équipe
Ça parle de liquide qu’j’ai, faut qu’on s’équipe
J’sors pour le liquide, j’rentre tout l’monde est quitte »

Comme ils le revendiquent dans ce morceau, « Onda » a été fait en famille. Hugz Hefner, beatmaker attitré de Seine Zoo Records, orchestre cette instru dynamique. Le clip a été tourné à Bamako, comme les précédents clips du projet. A la réalisation, on retrouve Jean Guillosson, et surprise, Ken Samaras alias Nekfeu est crédité directeur de la photographie. Etant donné le résultat, si jamais, celui-ci souhaite se retirer un du rap, voilà une reconversion toute trouvée.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dr. dre xzibit studio bombe atomique

En studio, Xzibit prépare une « bombe atomique » avec Dr. Dre

Une interliigence artificielle imite parfaitement Travis Scott

Travisbott, le doppelgänger artificiel de Travis Scott