Il semble que DaniLeigh et sa mère prévoient de garder leur relation strictement familiale.
Dimanche 5 décembre, la chanteuse a annoncé via Instagram que sa mère ne sera plus son manager. “A la recherche d’un manager incroyable”, a-t-elle simplement écrit. “Envahissez mon email.”
Pendant ce temps, sa mère Vicky Curiel a expliqué dans son propre post : “J’ai pris ce temps pour m’aimer, me concentrer sur moi, et réfléchir au fait que j’ai vécu pour les autres et pas pour moi. Aujourd’hui, demain et pour le reste de ma vie, je passe en premier. Vous devez d’abord vous aimer vous-même avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre. Je ne le savais pas. Je remercie Dieu pour cette opportunité et j’ai hâte de vivre ma nouvelle vie.”
Le départ de Curiel intervient après la vive dispute de DaniLeigh et DaBaby en novembre, qui s’est soldée par l’appel de la police et la mise à la porte de Dani du domicile de DaBaby, avec leur fille de trois mois. Il l’a également accusée d’avoir proféré “de multiples menaces de mettre en place [un] stratagème sur Internet.”
Une bonne partie de la dispute a été filmée sur Instagram Live, que DaBaby a déclaré plus tard avoir diffusé pour protéger sa “sécurité” et sa “réputation“.
Dani a fortement contesté les affirmations de DaBaby, affirmant sur Instagram que la dispute provenait du fait que la chanteuse de “Easy” voulait commander du Plan B – une pilule du lendemain – au domicile de DaBaby, car le couple avait eu des rapports sexuels non protégés: “Tout cela pour dire que cet homme est un putain de lâche ! !!!!” a-t-elle écrit en conclusion. “Fuck u Baby !!! Et putain, j’aurais vraiment dû écouter l’internet à propos de cet homme ! !! … Et je suis désolée pour mon bébé que son père la chasse de chez elle à 3 mois.”
DaniLeigh a récemment tweeté le dimanche 5 décembre qu’elle “prie pour être guidée”.