La mère de Diddy lance un avertissement à Mase

-

Diddy et Mase sont en froid. Leur différend a commencé par de légères histoires de droits d’édition, mais il a pris de l’ampleur au fil du temps.

La maman de Diddy s’invite dans le conflit entre son fils et Mase

Vous savez qu’une dispute est sérieuse quand les mamans s’en mêlent. Mase a enregistré un titre dissident sur Diddy et l’a ensuite accusé d’avoir rencontré des difficultés techniques pendant son concert Lovers & Friends. Tout indique que la mère de Combs en a assez que Mase dénigre son fils.

Samedi, Puff Daddy enregistrait une vidéo Instagram Live lorsque sa maman l’a interrompu et a exprimé son opinion sur le rappeur. Dans la vidéo qui a depuis circulé sur les médias sociaux, le natif de Harlem est en train de rendre hommage à de nombreux artistes, dont Mase. Au même moment, Sean a été détourné par un commentaire de sa mère hors caméra. Il s’est adressé à elle : « Je parle de tous ceux qui sont sur le… ma mère a dit, ‘Ma$e?’ » Il tente de poursuivre en disant : « Ouais, on aime toujours Mase, on l’aimera toujours ».

Cependant, il est clair que sa mère discute hors caméra. Diddy oriente alors la caméra vers elle, et elle dit : « Ne t’en prends pas à mon fils » sous l’air amusé deP. Diddy. Pour info, le conflit entre Diddy et Mase a commencé en 2020, lorsqu’il a accusé le producteur de pratiques commerciales douteuses.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous