Aux PEOPLE’s Choice Awards, Kardashian a mentionné le nom de Kanye West dans son discours de remerciement après avoir reçu hier le prix Fashion Icon Award.
Kim Kardashian a reçu ce 7 décembre 2021 le Fashion Icon Award aux PEOPLE’s Choice Awards. Cette distinction de l’icône de la mode était détenue pendant un an par la star de Blackish Tracee Ellis Ross. L’édition 2021 qui a consacré Kim Kardashian a récompensé l’influence à nulle autre pareille de la marque de shapewear SKIMS de Kim Kardashian. En recevant le prix des mains de la fille de Diana Ross, Kim n’a pas caché son admiration pour celle à qui elle succède. « Recevoir le prix de l’icône de la mode elle-même », a déclaré Kardashian West au sujet d’Elie Ross. Elle a, en peu de mots, partagé son bonheur de recevoir ce prix. « Je suis tellement honorée. Merci. »
A Kim, ce qui est à Kim, et à ye, ce qui est à ye
Kanye West a toujours de l’estime dans le cœur de son ex-femme qu’il s’efforce à reconquérir. Cette dernière a profité de son discours pour rappeler que son ex-mari avait joué un rôle déterminant dans sa réussite dans le mode de la mode. Elle l’a remercié de lui avoir expliqué le fonctionnement de cet univers. Et c’est à juste titre puisque Kanye a mis Kim en contact avec les bons contacts à tous les niveaux de l’industrie de la mode. « À Kanye pour m’avoir fait découvrir le monde de la mode. Je suis tombée amoureuse de la mode et je suis inspirée par tant de personnes, mais encore une fois, c’est comme un rêve que je puisse me réveiller et porter ces vêtements incroyables, essayer de nouvelles choses et prendre un risque. Je suis si humble »
Le regard des organisateurs sur Kim
Kim est restée constante dans son évolution et elle est suivie par tous. La vice-présidente exécutive, événements en direct, émissions spéciales et E ! News, NBCUniversal Entertainment Television and Streaming a donné son avis sur l’évolution de Kim. « Depuis près de deux décennies, l’évolution du style de Kim Kardashian West a perturbé et influencé les tendances au niveau mondial et s’est imposée comme une force avec laquelle il faut compter dans l’industrie de la mode », a déclaré Jen Neal. Elle a continué à exposé son bonheur d’honorer une femme qui mérite le titre. « Pour avoir été une source d’inspiration culturelle, une pionnière et bien d’autres choses encore, nous avons hâte d’honorer Kim en lui remettant le prix de l’icône de mode du peuple de cette année. ».
Les nouvelles de la mode de Kim
En cette fin d’année Kim à travers sa société SKIMS, a lancé une nouvelle collection qui prend en compte tant les enfants que les parents. Pour porter cette collection, la propriétaire de l’empire à 1,6 milliards de dollars, Kim a sollicité Teyana Taylor et Iman Shumpert.
La nouvelle collection qui comprend surtout l’Onesie, le Cozy Knit Jogger et le Cozy Knit Pullover, a plutôt bien été accueillie par la famille d’Iman. « Toute la famille adore la nouvelle collection Cosy de SKIMS .J’espère que tout le monde est prêt à recevoir le même cadeau des Fêtes de notre part cette année : des ensembles confortables pour tous ! », avait déclaré Iman.