Jasmine Giselle au cours d’un direct sur instagram le mois de septembre, a fait des déclarations compromettantes sur son conjoint. Il s’avère qu’elle a menti et s’en est excusée récemment sur les réseaux.
Jasmine a admis que les affirmations n’étaient pas vraies
La baby mama de Fivio Foreign a des remords à propos de son coup de gueule devenu viral le mois dernier. Après avoir qualifié l’interprète de « Say My Name » de père impitoyable, elle l’a accusé d’être un accro au sexe avant de laisser entendre que le rappeur avait enceinté de nombreuses femmes en même temps.
« J’ai parcouru son historique porno, c’était de la merde gay. Il se déplace et n’utilise pas de préservatif. Vous devez être prudent. Cet homme est comme un accro au sexe », avait-elle dit plus précisément pendant ce fameux live. Cependant, ces informations à propos du finaliste des BET Hip Hop Awards 2022 seraient fausses. Jasmine est revenue sur ses dires afin de les démentir sur son compte instagram.
Voir cette publication sur Instagram
« Je voulais m’excuser auprès de Fivio Foreign pour les choses que j’ai dites. Nous sommes une famille. Je n’aurais pas dû venir dans un direct et dire ces choses et elles n’étaient PAS VRAIES ! J’étais en colère à propos de beaucoup de choses », a-t-elle écrit pour présenter ses excuses. Par ailleurs, les raisons de ce changement de version sont toujours inconnues.