Le calme installé après l’inhumation de PnB Rock, sa petite amie Stéphanie Sibounheuang par une publication, partage l’épreuve et l’amertume que constitue cette perte pour elle.
« Tout était enfin parfait pour notre famille »
PnB Rock et Stéphanie Sibounheuang étaient ensemble depuis des années et ont eu un enfant. Cependant, ce bonheur a été écourté par le départ subit et tragique du rappeur. Les enquêtes ont révélé qu’il y avait trois assaillants.
Cette semaine Stéphanie a fait une publication émouvante abordant l’amour qu’elle vivait avec le disparu et la peine de sa disparition. Elle écrit : « Je ne suis pas en forme à 100 %. Si je n’étais pas spirituelle, je pourrais me tuer (mais alors j’irai en enfer et mon amoureux n’y sera pas) ».
Elle parle d’un détail du drame : « Mon homme m’a sauvé la vie, me jetant sous cette table. Je ne suis pas censé être ici… Personne ne serait capable de gérer cela… ». Elle poursuit : « Être témoin de ce que j’ai vu et continuer à le voir dans ma tête… »
Elle explique que le malheur est arrivé au moment où tout allait très bien et que son homme avait fait des efforts pour changer certaines habitudes : « Au moins, nous avons pu faire l’expérience d’avoir une âme sœur… pour cela… Je suis reconnaissant ».