La saison 3 de Nouvelle Ecole débarque sur Netflix le…

L’émission de découverte de talent connaîtra de nouveaux visages parmi les membres du jury.

Après Fresh la Pefra et Yuz Boy, qui sera le prochain gagnant de l’émission Netflix Nouvelle Ecole. La réponse sera bientôt donnée avec la saison 3 de l’émission de découverte de nouveaux talents. Netflix a dévoilé la bande-annonce de ce programme qui prend de plus en plus d’ampleur.

Booba comme téléspectateur

La bande-annonce de la saison 3 de l’émission Nouvelle école a confirmé les informations de coulisse. Le jury a été remodelé tout en gardant la configuration de deux hommes et d’une femme. Shay qui a quitté le programme est bel et bien remplacé par Aya Nakamura. Cette dernière fera donc son grand test dans une émission où elle devra décider de la destinée de nombreux talents. Niska a également été débarqué au profit de SDM. Le protégé de Booba est d’ailleurs très attendu. Son succès pourra-t-il être communiqué à d’autres artistes au point de remporter l’émission ?

SCH, le seul rescapé des membres de jury des deux premières saisons tient son poste. Dans la bande-annonce, c’est d’ailleurs lui qui est le premier dévoile. Par la suite, un zoom a été fait sur SDM. Ocho a affiché un visage conquérant. 

Aya Nakamura est venue dans la peau de la top model dont la démarche est rassurante.

A LIRE AUSSI : « Validé » : Franck Gastambide veut Eminem dans la saison 3 de la série

Au sujet de la date de démarrage, le premier épisode sera diffusé le 4 juillet. C’est donc un programme qui promet de régaler les téléspectateurs.

Parmi les téléspectateurs, il y aura Booba. Ce dernier a souvent critiqué l’émission, mais a promis de suivre cette saison. Il ne pouvait en être autrement en raison de la présence de SDM, son protégé dans les membres de jury. « Du coup je suis obligé de la regarder cette saison !!! #nouvelleecole #ocho #92i », a-t-il écrit.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi