La série populaire de 50 Cent, Power Book II : Ghost, a officiellement été reconduite pour une troisième saison. STARZ a annoncé ce renouvellement mardi 7 décembre via un communiqué flatteur de son PDG Jeffrey Hirsch.
“Le succès continu et la résonance culturelle de l’univers Power sont sans précédent, et les fans ont clairement toujours faim de plus de Power Book II : Ghost”, a déclaré Hirsch dans le communiqué. “Nous sommes impatients que la troisième saison de cette série étoilée entre en production au début de l’année prochaine, juste avant le début de Power Book IV : Force, le quatrième volet de cette franchise en pleine expansion.” 50 Cent a immédiatement pris la parole sur ses réseaux sociaux pour célébrer l’annonce avec un tweet qui disait : “La saison 3 est en route, BOOM, GLG, GreenLightGang.”
Une saison sur un fonds de réajustements structurels
Le rappeur et magnat des médias a continué à développer l’univers de Power de manière impressionnante. Il a déjà confirmé qu’un autre spin-off était en préparation, intitulé Power Book IV : Force, et a enregistré la chanson thème de ce spin-off. Comme la nouvelle série suivra Tommy Egan qui quitte New York et se rend à Chicago après la mort de Ghost, 50 Cent a fait appel à deux des plus grandes stars de Chicago pour l’aider à écrire le thème – Lil Durk et Jeremih. “Ok la chanson thème de FORCE est faite”, a écrit Fif sur Instagram le 29 novembre. “Moi @lildurk et @jeremih bientôt ! BOOM Chi-Town vibes GreenLightGang @bransoncognac @lecheminduroi.”
Du côté de la production, il faut noter que la productrice exécutive de la série, Courtney Kemp, quittera son poste de showrunner au début de la troisième saison après avoir signé un accord avec Netflix. Brett Mahoney, de la série Empire, prendra le relais en tant que producteur exécutif et showrunner. La production devrait commencer début 20