Ice Cube annonce qu’il se produira lors de la prochaine course NASCAR : Presqu’un rêve qui se réalise

-

Ice Cube est un rappeur, scénariste et producteur, mais surtout un grand passionné des courses NASCAR. Il a longtemps aimé suivre les courses NASCAR de près ou de loin et maintenant, il va adorer se produire lors de la prochaine course, le 6 février 2022 à Los Angeles. 

“Je suis excité de faire partie d’une journée incroyable”, Ice Cube

Ice Cube est sans doute l’homme le plus heureux du monde en ce moment. On lui connaissait pleins de talents et d’atouts dans l’industrie du cinéma et de la musique. Mais derrière ce grand homme se cache en plus, un grand fan de NASCAR. Et il est sur le point de vivre un moment unique, le paroxysme de la joie d’être fan de NASCAR.

Selon un récent communiqué de presse, Ice Cube se produira lors de la course NASCAR du 6 février prochain. L’événement se tiendra à Los Angeles Memorial Coliseum dans le cadre du Busch Light Clash de NASCAR. Ce grand moment sera diffusé en direct sur FOX.

« Ça va être une bonne journée. Nous avons hâte de voir @icecube à la pause de la course pendant le #BuschLightClash », peut-on lire sur la page Twitter de NASCAR en légende d’une vidéo de Ice Cube qui annonce l’événement.

Le rappeur et acteur de 52 ans l’a ensuite confirmé dans un post. « J’ai longtemps été un fan de la NASCAR, et je suis devenu encore plus fan après avoir vu l’action en personne”, a-t-il déclaré.

« Et maintenant, jouer pour tous les fans au Coliseum et pour les millions de téléspectateurs à la maison, je suis excité de participer à une journée incroyable de NASCAR et L.A. », a ajouté Ice Cube.

Il n’est pas le seul qui soit très excité et impatient. « Ice Cube est plus qu’un rappeur, un acteur et un artiste. C’est une icône qui s’est hissée au sommet dans toutes ses entreprises. Nous sommes honorés de le voir se produire lors de cet événement unique en son genre au cœur de Los Angeles », a déclaré Ben Kennedy, vice-président senior de NASCAR pour la stratégie et l’innovation.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous