Très généreux la plupart du temps, Lacrim ne passe à côté d’aucune occasion pour rendre heureux les gens de sa communauté. Il a réjoui le cœur d’un jeune fan âgé de seulement 14 ans.
Lacrim illumine le visage d’un jeune fan handicapé
De son vrai nom Karim Zenoud, Lacrim faisait son retour en musique avec un freestyle inédit qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux. Par contre, s’il est au centre de l’actualité ces dernières heures, c’est pour une tout autre raison.
Il y a quelques jours de cela, un jeune garçon de 14 ans en fauteuil roulant avait enregistré une vidéo dans laquelle il déclarait que Lacrim était son rappeur préféré. « Je suis un grand fan de Lacrim (…) J’aimerais le rencontrer c’est mon plus grand rêve. J’espère qu’il y en a qui vont regarder cette vidéo qui connaîtront Lacrim et qui pourront lui faire passer ce message. Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban dans le sud à côté de Toulouse » disait Marley, le jeune garçon en question.
Grâce aux réseaux sociaux, le rêve de ce jeune va enfin pouvoir se réaliser ! Marley a eu la confirmation de Lacrim en personne ! « Marley, ça va mon pote, tu vas bien ? Je vais m’organiser (…), mais dès que je peux, je vais venir te voir (…) », lui disait le rappeur lors d’un appel Facetime.