AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim décide de faire une surprise à l’un de...

Lacrim décide de faire une surprise à l’un de ses jeunes fans de 14 ans

-

Très généreux la plupart du temps, Lacrim ne passe à côté d’aucune occasion pour rendre heureux les gens de sa communauté. Il a réjoui le cœur d’un jeune fan âgé de seulement 14 ans.

Lacrim illumine le visage d’un jeune fan handicapé

De son vrai nom Karim Zenoud, Lacrim faisait son retour en musique avec un freestyle inédit qu’il a partagé sur ses réseaux sociaux. Par contre, s’il est au centre de l’actualité ces dernières heures, c’est pour une tout autre raison.

Il y a quelques jours de cela, un jeune garçon de 14 ans en fauteuil roulant avait enregistré une vidéo dans laquelle il déclarait que Lacrim était son rappeur préféré. « Je suis un grand fan de Lacrim (…) J’aimerais le rencontrer c’est mon plus grand rêve. J’espère qu’il y en a qui vont regarder cette vidéo qui connaîtront Lacrim et qui pourront lui faire passer ce message. Je voudrais faire passer un message à Lacrim dans cette vidéo pour le faire venir ici à Montauban dans le sud à côté de Toulouse » disait Marley, le jeune garçon en question.

Grâce aux réseaux sociaux, le rêve de ce jeune va enfin pouvoir se réaliser ! Marley a eu la confirmation de Lacrim en personne ! « Marley, ça va mon pote, tu vas bien ? Je vais m’organiser (…), mais dès que je peux, je vais venir te voir (…) », lui disait le rappeur lors d’un appel Facetime.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous