AccueilInterviewsLacrim donne enfin les vraies raisons de son embrouille...

Lacrim donne enfin les vraies raisons de son embrouille avec SCH

-

S’il y a un clash qui attise énormément la curiosité ces dernières années, c’est bien celui qui oppose Lacrim et SCH. Autrefois amis, les deux rappeurs sont en froid depuis peu. Alors qu’ils n’ont jamais vraiment révélé la cause de leur différend, Lacrim vient de mettre fin au mystère. Au cours d’une interview, il est revenu sur son beef avec le S et a fait plusieurs révélations.

« on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé »

Le 10 décembre dernier, Lacrim a fait son come-back dans le game avec son nouvel album intitulé “Persona non grata“. Un retour réussi puisque cet opus a cumulé plus de 18000 ventes pour la première semaine d’exploitation. Actuellement, les chiffres de « Persona non grata” continuent de grimper surtout après le Space qu’a réalisé le Tigre sur Twitter où il a répondu franchement à plusieurs questions des internautes.

Toutefois, déterminé à obtenir rapidement sa première certification, il continue la promotion de son nouveau bijou. À cet effet, le rappeur du 94 qui a participé au “Classico Organisé“, a accordé une interview au média “Booska-P“. Un entretien durant lequel il est revenu sur plusieurs sujets très importants tels que son nouvel album, sa carrière et ses rapports avec les autres artistes.

Sur ce dernier point, l’interprète de « Boston George » a évoqué son conflit avec SCH. Un beef qui date de 2017 et pour lequel les deux rappeurs n’ont jamais révélé la véritable cause. Dans son interview, El Tiguere a décidé de mettre fin aux diverses spéculations en dévoilant les réelles raisons qui ont mené à ce malentendu. Dans un premier temps, il a confié avoir déjà eu quelques antécédents avec le S avant que le véritable problème se révèle. « J’ai eu des antécédents avec SCH par exemple où je n’ai pas eu de signature contractuelle. Ca ne regarde pas forcement l’artiste SCH directement, mais il était produit par un mec avec qui j’étais associé et je n’ai pas touché un euro. » : a-t-il déploré.

Le rappeur du 94 a poursuivi en déclarant : « SCH c’est un artiste qui devient patron après parce que je rentre dans la boucle avec mes potes, avec mes copains et on enlève ce producteur et on met SCH producteur. Tu vois, je fais monter sa mère sur Paris et je lui ouvre une boîte. Sa boîte Baron Rouge, c’est mon avocat, c’est nous qui l’avons payé sa boîte et on est censé être associé ce qui ne s’est jamais passé”. Par la suite, il a conclu en disant : « donc, je vous le dis, dans le futur, je ne me ferais plus bais*r ».

Une explication détaillée et précise qui permettra d’éclairer un peu mieux le public sur les raisons qui ont détérioré la belle relation qui existait entre ses deux mastodontes du rap français. Pour l’heure, SCH n’a pas encore réagi. Le fera-t-il ? ou Continuera-t-il à se taire ? Restez connectés sur Hip Hop Corner pour le savoir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous