Lacrim : provoqué par un Twittos, le rappeur réagit sévèrement !

Très en forme ces derniers temps, Lacrim continue sur sa lancée. Après avoir dévoilé son album ‘’Persona Non Grata’’, le rappeur a décidé de poursuivre la promotion auprès du public. À cet effet, il a donné rendez-vous aux internautes sur Twitter dans un espace de discussion baptisé ‘’Lacrim VS Twitter’’. Mais à cette occasion, un internaute a provoqué le rappeur et comme il fallait s’y attendre, ce dernier ne sait pas laisser faire.

« Persona Non Grata » réalise de bons chiffres

Depuis le 10 décembre dernier, Lacrim a dévoilé son tout nouvel album nommé « Persona Non Grata ». Un magnifique projet que le manager du rappeur, Oumar Samaké, avait décrit avant sa sortie comme “le meilleur album de la carrière” de son poulain. Et visiblement, les 17 titres proposés sur l’opus ont été très appréciés par le public.

Pour preuve, ‘’Persona Non Grata’’, sur lequel on retrouve des collaborations avec Mister You, Le Rat Luciano, Niro, Koba LaD, Morad et We Renoi, a réalisé un très bon démarrage. En effet, après seulement trois jours d’exploitation, cet opus comptabilise 12 672 ventes, dont 8 424 en physique, 4 021 en streaming et 227 en téléchargement. Des chiffres plus qu’honorables qui laissent présager un très beau score après la fatidique première semaine d’exploitation.

Et pour accroitre ses chiffres, Lacrim, qui a annoncé la sortie d’un album commun en 2022 avec Mister you, continue la promotion de son opus. À cet effet, il a donné rendez-vous à son public ce mardi 14 décembre pour répondre à leurs différentes questions. Mais lors de cette rencontre, une chose inattendue s’est passée.

Un Space plutôt électrique

Il y a quelques heures, Lacrim a retrouvé les internautes de Twitter dans un Space, salle de discussions audio où plusieurs personnes ont la possibilité de dialoguer. Nommé ‘’Lacrim VS Twitter’’, ce lieu d’échange était l’occasion pour le rappeur originaire de Chevilly-Larue de discuter sur « Le bon le mauvais en toute franchise ! ». Il souhaitait visiblement défendre son nouveau projet même face aux avis les plus négatifs de ses détracteurs. Et ces derniers ne se sont pas fait prier.

En effet, un internaute a manqué du respect à l’auteur de ‘’RIPRO IV’’ en écrivant un message très déplacé. ‘’Je vais être là ça va être bien drôle. Il va vous expliquer pourquoi je l’ai giflé en sortant de la Chicha To Good To Night-Club à Dubaï’’ : a déclaré le twittos. Un message provocateur qui n’a pas manqué à l’attention du Tiguere.

Ne se laissant jamais intimider, celui-ci a très rapidement repris l’internaute indélicat. ‘’Lol j’viens de taper ton truc là sur Dubai ça existe pas. J’crois le jour où tu me vois consommer dans une chicha on en parle, mais si j’te vois par contre on va voir qui va pisser sur qui trou du c*l. On des trucs constructifs. Pas ta mère la pu*e, merci.» : a rétorqué l’interprète de ‘’Boston George’’. Visiblement choqué par la réponse rapide et sévère de Lacrim, l’auteur du post indélicat a finalement effacé son tweet.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi