image-lacrim-snoop-dogg-news

Lacrim et Snoop Dogg bientôt en featuring ?

Les featurings entre rappeurs français et rappeurs US ont souvent été, on peut le dire sans prendre trop de risques, catastrophiques. Parfois obligés de poser par leurs labels, parfois simplement par fainéantise et étroitesse d’esprit, les stars US méprisent un peu nos MCs francophones, se contenant souvent du “service minimum”. En même temps, on ne peut pas vraiment leur en vouloir : ils ne vont pas se défoncer alors que les français sont absolument nuls en anglais et n’y comprennent pas grand chose.

Et dans l’histoire des collaborations entre rappeurs français et US, on va pouvoir bientôt rajoute rune nouvelle page assez folle : en effet, depuis quelques jours, la rumeur enfle autour d’un featuring entre Lacrim et Snoop Dogg.

Une photo met le feu à la Toile

C’est Snoop Dogg qui a mis le feu aux poudres ce week-end, en postant sur son propre compte Instagram, une photo où on le voit accompagné… Du rappeur Lacrim ! Les deux sont entourés par une caméra (du très bon matos, d’ailleurs, pour les connaisseurs), devant un mur de briques, et sont visiblement en train de tourner un clip ensemble. C’est ça, ou Snoop Dogg est en train de chercher le stick qu’il a planqué derrière le panneau publicitaire fixé au mur.

On ne sait pas si ce featuring est pour un projet de Lacrim ou de Snoop, peut-être les deux. En attendant, on se rappelle que Lacrim adore se payer de grosses stars US, pour des résultats parfois réussis, parfois moins. On se souvient notamment de “AWA” avec French Montana, ou encore “On Fait pas ça”, avec Lil Durk. Mais ce qu’on attend de savoir, surtout, c’est si l’univers gangster très sombre et agressif de Lacrim sera compatible avec la nonchalance de Snoop Dogg. En tout cas, ils ont éveillé notre curiosité !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
27 − 27 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.