Lacrim officialise un Accor Arena pour le…

Ce Bercy sera pour célébrer la carrière de l’homme.

Lacrim a sorti aux premières heures du vendredi 14 juin 2024 son nouvel album. Intitulé « Veni Vidi Vici », le disque comprend de nombreuses collaborations. De plus, son arrivée est accompagnée d’une annonce qui fera plaisir aux fans. Il s’agit du Bercy du rappeur.

Vers une fin de carrière ?

Sur X, Lacrim a annoncé qu’il fera un Bercy pour l’année prochaine. L’Accor Arena du rappeur du rappeur est présenté comme une célébration de toute la carrière de l’artiste. C’est ce que l’intéressé même précise dans un communiqué. « Après plus de 10 ans de carrière… 13 albums dont VENI VIDI VICI qui sera disponible à minuit et plus d’un million d’albums vendus. Il est l’heure de célébrer tous ensemble ma carrière le temps d’une soirée exceptionnelle ! Merci pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années. On se retrouve le 19 FÉVRIER à l’Accor Arena. »

La date choisie par Lacrim est le 19 février 2025. La carrière de l’homme peut se résumer en 10 ans de présence musicale. Pendant cette période, le rappeur a pu réaliser 13 albums et vendu plus d’un million d’albums.

Il faut reconnaître que ce Bercy était prévisible. En effet, le clip de « 7 Vies » avec Sofiane Pamart laissait déjà présager de sa programmation. Dans le visuel, le jeune qui sert d’acteur principal fuit les patrouilles pour se réfugier dans l’enceinte de l’Accro Arena. C’est d’ailleurs sur ces images que le clip se termine. 

L’autre chose qu’il faut craindre est peut-être la fin de la carrière de Lacrim. Dans son message d’annonce du Bercy, il semble faire le bilan de sa carrière et il annonce ce concert comme une célébration. Est-il en train de raccrocher ? Veni Vidi Vici sera-t-il son dernier album ?

A LIRE AUSSI : Lacrim : Voici la tracklist de l’album Veni Vidi Vici avec SDM, Gazo, Alonzo, PLK, Tion Wayne et bien d’autres

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi