Lacrim plonge sa rage dans « Main moite »

Le morceau est sur l’EP « Sale Epoque ».

Le mercredi 8 novembre 2023 a été béni par Lacrim. Le rappeur a sorti par surprise un EP de 4 titres. Intitulé Sale Époque, le disque est accompagné de deux clips vidéo. Chacun des visuels traduit une réalité précise et accroche les téléspectateurs. Le rappeur a mis en clip le morceau Code Barre ainsi que Main moite.

Le retour du rap pur de Lacrim

Dans le clip de Code Barre, Lacrim s’est montré sensible aux réalités et bouleversements en cours dans le monde. Il a abordé des sujets sensibles en prenant position. Si ce morceau a une étiquette d’éveilleur de conscience ou de grogne, ce n’est pas le cas de Main moite. Ce dernier présente le rappeur sous un angle égotripe.

Le clip commence avec le rappeur assis avec des proches et allumant une cigarette à l’aide d’un briquet. Entouré de personnes cagoulées, Lacrim se présente comme un homme à succès. Il parle de l’acquisition de nouvelle voiture de luxe en précisant qu’il ne s’agit pas de location. Le décor contient également des douilles suspendues pour montrer l’aspect dangereux de l’artiste. Ce dernier met également l’accent sur le fait qu’il n’a pas connu une enfance calme et qu’il a connu la rue assez tôt. Celui qui fait son retour parle également de ses problèmes avec la justice et de sa détermination à s’en sortir.

A lire absolument : Lacrim prend position dans le clip officiel de Code Barre

Sous un ton de bad boy, Lacrim parle d’être la cible de tueurs qui veulent sa peau. Il n’est visiblement pas inquiet, car il sait que c’est son ex qui a mis sa tête à prix.

Loin du tableau traditionnel présentant un patron de gang équipé, Lacrim mise sur son mental, son calme et sa capacité à toujours se tirer d’affaire. Il se félicite également d’être l’objet de discussion dans des endroits insoupçonnés.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi