AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLacrim et Mister You préparent un projet commun pour...

Lacrim et Mister You préparent un projet commun pour l’année prochaine

-

Alors que 2021 tire à sa fin, l’année 2022 s’annonce déjà très mouvementée pour le rap français. Après la Sexion d’Assaut qui a annoncé son retour avec un album, Kaaris et Kalash Criminel qui préparent un projet commun, c’est au tour de Lacrim et Mister You de balancer une grande nouvelle. Les deux rappeurs viennent d’annoncer la sortie d’un opus collaboratif pour l’année prochaine. Une très belle nouvelle qui a ravi les mélomanes.

Lacrim x Mister You : un duo de choc

Ce vendredi 10 décembre, Lacrim dévoilera son nouvel album baptisé ‘’Persona Non Grata’’. Un projet des plus attendus en cette fin d’année. Pour l’heure, le rappeur de Chevilly-Larue est en pleine promotion. À cet effet, il sera présent toute la semaine dans l’émission Planète Rap afin de faire découvrir certains titres inédits au public.

Et pour l’accompagner dans cette tournée promotionnelle, Lacrim a choisi d’inviter quelques amis. Ainsi, après avoir convié des amis albanais ce lundi, il a décidé de faire appel à Mister You pour son rendez-vous du mardi. Durant l’émission, les deux rappeurs sont revenus sur leur parcours et leur amitié, mais ont également profité de l’occasion pour faire une belle annonce. En effet, au micro de Fred Musa, ils ont déclaré qu’ils sont en pleine préparation d’un album collaboratif. S’ils n’ont pas donné plus de détails sur le projet, ils ont néanmoins affirmé que celui-ci verra le jour en 2022. Ils ont également profité pour interpréter un morceau inédit pour le plaisir des auditeurs.

De plus, Lacrim et son grand pote Mister You ont annoncé qu’ils feront un concert commun au Zenith de Paris. Pour l’heure, la date de ce spectacle n’a pas encore été dévoilée. On peut donc dire que les deux rappeurs auront un agenda très chargé en 2022.

Pour rappel, Mister You a publié le 3 décembre dernier son EP nommé ‘’Les oiseaux II’’. Un magnifique projet qui a été très bien accueilli par sa communauté.

https://twitter.com/Planete_Rap/status/1468306296936017927?s=20

Lacrim x Mister You : Des amis de longue date

Pour ceux qui l’ignorent, Lacrim et Mister You sont de vieilles connaissances. Les deux rappeurs se sont connus en prison il y a vingt ans et sont depuis lors inséparables. Mister You se serait même lancé dans la musique sous les conseils de Lacrim qui rappait déjà à l’époque.

Ils ont déjà même eu à collaborer à plusieurs reprises. On les a notamment vus ensemble sur ‘’Liberté provisoire’’, le premier projet de Lacrim, mais aussi sur le titre ‘’On Va Tout Perdre’’. Ils ont aussi collaboré sur de nombreux freestyles. Plus récemment, les deux mastodontes du rap français se sont retrouvés sur le morceau ‘’Loi de la Calle’’, extrait du projet collaboratif de JuL baptisé ‘’Classico Organisé’’.

Ainsi, Lacrim et Mister You se connaissent très bien et savent parfaitement comment faire plaisir à leur public respectif. On peut donc être certain que leur prochain projet sera lourd comme d’habitude. Restez connecté sur notre site Hip Hop Corner pour avoir plus de détails sur cet album à venir.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous