Alors que Pusha T décroche son premier album numéro 1 au Billboard 200 avec It’s Almost Dry, l’impact de l’album s’étend au classement des chansons. Neuf de ses titres apparaissent dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Grâce à l’opus, le rappeur a presque doublé le nombre de ses chansons dans ce classement.
Le vétéran du rap a presque doublé le nombre de chansons qu’il a enregistrées en 2022 grâce à son album numéro 1 du Billboard 200
Sept des titres « It’s Almost Dry» figurant dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs apparaissent au début, avec en tête, l’arrivée à la 17e place de « Scrape It Off », avec Lil Uzi Vert et Don Toliver.
En réalité, « Scrape » a été la chanson de Pusha T la plus écoutée au cours de la dernière semaine, avec 8,3 millions de streams officiels aux États-Unis selon Luminate. Cela est suffisant pour une entrée à la 10e place du classement R&B/Hip-Hop Streaming Songs.
De plus, avec « Scrape » en tête, voici le récapitulatif complet des nouvelles entrées de Pusha T dans Hot R&B/Hip-Hop Songs :
N° 17, “Scrape It Off”, avec Lil Uzi Vert et Don Toliver.
No. 25, “Rock N Roll”, avec Kanye West et Kid Cudi
N° 28, “Dreamin of the Past”, avec Kanye West
N° 37, “Brambleton”
N° 39, “Let the Smokers Shine the Coupes”
N° 46, “Just so you remember”
N° 49, “Call My Bluff”
En outre, deux autres chansons de l’album reviennent dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs pour leur deuxième semaine chacune. Il s’agit de « Neck & Wrist », avec Jay-Z et Pharrell Williams.
Cette chanson réintègre le classement à la 23e place après avoir atteint la 33e place, et « Diet Coke » refait surface à la 43e place, deux places de plus que son précédent sommet. Ainsi, grâce à ces neuf chansons, Pusha T atteint un total de 24 succès dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs.