Pusha T attribue tout le mérite à Kanye West pour son inspiration ‘’géniale’’ sur le titre vedette ‘’Diet Coke’’ de ‘’It’s Almost Dry’’.

-

Après le succès fulgurant de ‘’Diet Coke’’, titre phare de son dernier opus, Pusha T donne un gros coup de pouce à Kanye.

Un instinct musical très fort

Pusha a récemment dévoilé son album intitulé ‘’It’s Almost Dry’’, devenu le numéro 1 du Billboard 200. Un succès qui est à la taille de l’accueil que le public a réservé à ‘’Diet Coke’’, une des chansons les plus écoutées de l’album. Il en a attribué tout le mérte à Ye qui lui a conseillé de sampler Fat Joe dans le single en question.

L’ancien membre du groupe Clipse a tenu à expliquer comment les choses se sont faites sur le titre. L’enregistrement était terminé et Ye a dit : “Non, tu dois mettre Joe Crack sur le devant de ce morceau. Tu dois commencer comme ça” a déclaré Pusha T avant de poursuivre.  “Pour moi, c’est de là que vient le génie de Ye. Son instinct – il est rapide.” C’était à l’occasion d’une apparition dans le podcast Drink Champs de N.O.R.E. et DJ EFN

En effet, à l’entame de ‘’Diet Coke’’, on entend Fat Joe dire : “Le prix d’hier n’est pas le prix d’aujourd’hui”. Un passage devenu viral sur réseaux sociaux. ‘’It’s Almost Dry ‘’ est la cinquième œuvre de King Push à figurer dans le classement Bilboard. Et ceci grâce à l’instinct musical Yeezy.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous