AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentL’album « SVR » de Kaaris et Kalash Criminel est disponible...

L’album « SVR » de Kaaris et Kalash Criminel est disponible sur toutes les plateformes de streaming

-

Dans l’industrie du rap français, Kalash Criminel et son homologue Kaaris représentent aujourd’hui deux véritables figures marquantes. Ces deux grandes personnalités impressionnent des millions de personnes à travers le monde en raison de la qualité de leurs plumes. Après le succès de leur récent single intitulé « Bling bling » en collaboration avec Sofiane, les deux rappeurs ont décidé de s’allier sur un même projet. Teasé depuis plusieurs semaines, leur opus « SVR » qui se révèle comme une masterclass est enfin mis en ligne sur les plateformes de streaming légales.

L’opus « SVR »  est enfin disponible

Il y a environ deux mois, le site Interlude ne faisait que rappeler la rumeur d’un projet commun entre deux grandes figures du rap français, sans qu’aucun nom ne soit dévoilé. En octobre passé, Mehdi Maizi avait également annoncé qu’un projet commun entre deux stars se préparait dans les coulisses. Après de longues semaines d’attente, Kalash Criminel et Kaaris ont fait cette annonce par le biais d’une courte vidéo aux allures de trailer.

On pouvait voir dans la vidéo les deux rappeurs dans une usine où sont produites les pochettes du disque, le titre de l’opus et sa date de sortie. Au début du mois de décembre passé, les précommandes de cet album ont été lancées. Pour rappel, Kaaris et Kalash Criminel ont déjà collaboré à plusieurs reprises par le passé. En effet, les deux rappeurs ont en commun le morceau « Arrêt du cœur » sorti en 2016, puis « Bling Bling » sorti en 2017. Il s’agit d’une combinaison parfaite entre les deux rappeurs vu les chiffres qu’ont connus ces différents morceaux.

Il y a quelques heures, les deux figures marquantes du rap sevranais ont mis à la disposition de toutes les plateformes de streaming leur nouvel opus baptisé « SVR ». Comme nous l’avons annoncé il y a quelques jours, Freeze Corleone est l’unique invité sur le projet. Rappelons que selon le site de la Fnac, l’opus « SVR » se déclinera en deux éditions. Une édition dédiée exclusivement à Kaaris sur laquelle figurera un titre inédit du rappeur en solo intitulé « Médaille ». Quant à la seconde édition, elle sera celle de Kalash Criminel et comportera un morceau inédit du rappeur qui s’intitulera « Pour éteindre ».

Kaaris et Kalash Criminel : des collaborateurs de longue date

Les relations entre rappeurs sont devenues remarquables dans le monde musical. En dépit des quinze ans d’écart entre les deux artistes, ils semblent former un bon duo générationnel. Les deux Sevranais s’apprécient et se respectent dans la vie active au-delà de leurs relations musicales. Suite à leurs nombreuses collaborations à succès débouchant sur de gros tubes, les deux mastodontes du rap sevranais ont décidé de monter le niveau sur un projet entier

Rappelons qu’il y a quelques mois, le cagoulé le plus connu du monde n’a pas hésité à prendre la défense de son confrère Kaaris. Le jeune rappeur masqué n’a pas eu froid aux yeux quand il avait réfuté l’avis de ceux qui remettaient en cause l’importance du Dozo dans le succès du rap sevranais. Conscients du succès de leurs morceaux  « Tchalla », « Tu dois des sous », et bien d’autres, le duo a décidé d’accélérer les choses en sortant leur album commun. Composé de 15 titres, cet opus intitulé « SVR » est un véritable chef-d’œuvre.

Kalash Criminel, Kaaris, Freeze Corleone réunis pour un chef d’œuvre parfait

La fin du mois de janvier 2022 s’était annoncée très bouillonnante avec l’arrivée du projet commun nommé « SVR » de Kaaris et Kalash Criminel. Avant la sortie de cet opus, les deux Sevranais ont dévoilé la seule et l’unique collab du projet. En occurrence, les deux Sevranais ont collaboré avec le jeune rappeur Freeze Corleone sur le titre « Apocalypse », une masterclass qui fait déjà l’unanimité chez les passionnés du rap fr. Déjà disponible sur toutes les plateformes de streaming, ce morceau des trois têtes pensantes du rap français est bien évidemment un véritable banger.

Avant la sortie du projet « SVR », déjà dévoilé ce vendredi 28 janvier à minuit, « 2,7 sauvage ekip », avait tweeté Freeze Corleone il y a quelques jours comme légende à l’annonce qui se référait aux gimmicks des trois rappeurs. De nombreuses réactions à propos de ce post se sont multipliées ensuite quand les rappeurs ont lâché un extrait inédit.

Avec les quelques secondes de flows dévoilées par les rappeurs, les mélomanes du rap se sont impatientés de la sortie officielle de l’opus. Les trois rappeurs n’en sont pas à leur première tentative en matière de collaboration à succès. Pour rappel, les artistes ont tous collaboré sur les morceaux « Sazamyzy », « Braquage à l’Africaine 5 » où Freeze Corleone et Kalash avaient posé un couplet parfait. D’une manière ou d’une autre, tout le monde s’impatiente que le titre « Apocalypse » des trois rappeurs décroche la certification de single d’or avant tous les autres. Voici ci-dessous l’intégralité de l’opus “SVR” signé Kaaris & Kalash Criminel.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous