L’album « The Voice » du rappeur Lil Durk sorti en 2020 a atteint les 1 000 000 de ventes. Conséquence, il obtient la certification platine par la Recording Industry Association of America.
Lil Durk est presque au sommet de son art
En 2020, le rappeur Lil Durk a sorti son album « The Voice ». On pouvait retrouver sur ce projet musical, des collaborations avec King Von, 6Lack, Young Thug, YNW Melly et Booka600. Une version de luxe du même album a été faite en 2021 avec d’autres rappeurs : Lil Baby, Pooh Shiesty, Sydny August0. Après avoir atteint le record des 1 million de vente, l’opus est certifié platine par la Recording Industry Association of America (RIAA).
The Voice, a été classé 46e au Billboard 200, puisque vendu à 23 000 unités environ au cours de la première semaine. La popularité acquise par le rappeur au fil du temps a fait que l’album a aussi connu un grand succès dans le temps. Le disque comprenait les singles à succès « The Voice », « Stay Down », « Backdoor ».
Lil Durk est père de 6 enfants, dont le premier est venu au monde en 2011 avec Nicole Covon. Il est désormais presque au sommet de son art et admet vouloir passer plus de temps avec sa famille. Il déclare : « Comment suis-je la voix des tranchées, si je ne m’occupe de mes enfants et je ne passe pas du temps avec eux ? Mon but est d’améliorer ma relation avec eux, rien d’autre… ».