AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Lamar Odom révèle qu'il a quitté Taraji P. Henson...

Lamar Odom révèle qu’il a quitté Taraji P. Henson parce qu’il est tombé amoureux” de Khloe Kardashian

-

Odom a déclaré que les choses se sont terminées entre lui et l’actrice de “Empire” parce qu’il était un “voyou immature”.

Alors qu’il discutait en 2019 avec l’équipe de TV One’s Uncensored, Odom a partagé qu’avant que Taranto et lui ne se mettent ensemble, il passait du temps avec la star de What Men Want Taraji P. Henson – une relation dont, apparemment, peu de étaient au courant: “J’ai rencontré Taraji à une fête de HBO. Je l’ai rencontrée et nous nous sommes tout de suite entendus”, a expliqué l’ancien joueur de NBA admettant qu’il a “vraiment, vraiment commencé à l’aimer” et qu’il aurait souhaité “faire les choses [différemment] avec elle”.  

Odom a ajouté : “Elle était un peu plus âgée que moi, mais j’ai beaucoup appris d’elle parce que c’est la relation la plus importante que j’ai eue avec une femme noire en tant qu’adulte.” Il a ajouté : “J’avais l’habitude de porter sa photo sur la route avec moi”, parlant de son temps passé à jouer pour des équipes comme les Clippers et les Mavericks.

Le vent a tourné….

Lorsqu’il s’est exprimé sur les raisons de la fin d’une relation qui était manifestement si influente et si importante pour lui, l’athlète originaire de New York a expliqué : “Les choses se sont terminées avec Taraji parce que j’étais un voyou immature […] je ne savais pas comment lui dire que je tombais amoureux d’une autre femme nommée Khloe Kardashian”, a-t-il révélé, admettant qu’il a finalement choisi la star de Keeping Up With the Kardashians plutôt que la femme de 51 ans. La relation entre Lamar Odom et Khloe Kardashian a été pour le moins désordonnée, et les fans des stars de la télé-réalité ont vu l’union tumultueuse du couple se dérouler dans leur série télévisée, ou dans les tabloïds.

Néanmoins, Odom a  félicité Henson pour sa capacité à l’inspirer. “‘Elle m’a donné de l’inspiration… Une femme noire qui travaille comme ça, qui est aussi bonne dans son métier que je le suis dans le mien.” 

Les commentaires sur Twitter au sujet de la vidéo n’ont pas tardé à pleuvoir. certains suggérant que la relation compliquée de Khloé avec le père de son bébé, Tristan Thompson, est un “karma” pour avoir “arraché ” Odom à son ex, et d’autres soulignaient même que ce ne serait pas la première fois que la femme de 37 ans fait une telle chose.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous