L’ancienne star du basket-ball de l’UNLV Dylan Gonzalez accuse Trey Songz de viol

La superstar du R&B Trey Songz entame la nouvelle année avec de nouvelles accusations d’agression sexuelle

Une fois de plus, Trey Songz est accusé de viol. Cette fois-ci par l’ancienne star du basket-ball de l’UNLV, Dylan Gonzalez. L’athlète/artiste s’est rendu sur Twitter pour annoncer la nouvelle en écrivant dans un tweet le soir du Nouvel An : “Trey Songz est un violeur. Seigneur pardonne-moi, je n’ai pas pu garder ça une année de plus. On se voit en 2022.”

Le tweet, comme on peut s’y attendre, a déclenché une tempête de feu sur les médias sociaux, avec de nombreux utilisateurs soulevant le fait que Songz a été accusé d’agression sexuelle plusieurs fois cette année. “Trey songz a été accusé de viol au moins 3 fois pendant cette pandémie. Cela, plus des années d’allégations antérieures, devrait suffire à le faire sortir d’ici, lui et son cul de yodleur off key”, a déclaré un utilisateur de Twitter.

Ces dernières nouvelles arrivent juste après que Songz a été poursuivi pour 20 millions de dollars par une femme de Géorgie nommée Jauhara Jeffries. Elle a d’abord poursuivi Songz pour 10 millions de dollars sous le pseudonyme de Jane Doe, mais sa demande a été rejetée “sans préjudice en raison d’une erreur technique”. 

Cette fois, elle a utilisé son vrai nom et a engagé une nouvelle équipe juridique. S’adressant au Daily Beast, son avocat Ariel Mitchell a déclaré : “[Jeffries] ne veut pas se cacher derrière l’inconnue, elle ne veut pas avoir honte de ce qui lui est arrivé.”

D’autres internautes sont rapidement revenus sur les allégations portées contre lui par Keke Palmer, que beaucoup de gens ont rapidement écarté à son sujet. A leur suite, de nombreux utilisateurs de Twitter disant qu’il est temps que ces allégations contre Trey Songz soient prises très au sérieux. Certains demandent qu’il soit jeté en prison.