AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Trey Songz accusé d’agression sexuelle: le rappeur nie les...

Trey Songz accusé d’agression sexuelle: le rappeur nie les faits

-

La star américaine fait à nouveau objet de poursuite judiciaire. Jauhara Jeffries accuse Trey Songz de l’avoir agressé sexuellement lors d’une soirée à Miami en 2018. Ce que le chanteur nie tout comme le club E11EVEN qui est le lieu où les faits se seraient déroulés selon la victime.

Jauhara Jeffries poursuit Trey Songz pour agression sexuelle à E11EVEN lors la soirée du réveillon du Nouvel An 2018 de P. Diddy à Miami

Il s’agit de la deuxième plainte que Jeffries dépose contre Trey Songz. Le premier procès où la plainte a été déposée sous anonymat, a connu un échec au bout des décisions du tribunal. Cette fois-ci, la présumée victime revient à visage découvert. Son avocat, Ariel Mitchell, a déclaré au Daily Beast que Jauhura “ne veut pas se cacher derrière Jane Doe, elle ne veut pas avoir honte de ce qui lui est arrivé.”

Pour le nouveau procès déposé ce lundi 20 décembre devant le tribunal de Miami-Dade tout comme pour le premier, Jauhara Jeffries poursuit Trey Songz pour 20 millions de dollars de dommages et intérêts pour l’avoir agressé sexuellement à la discothèque E11EVEN à Miami lors de la soirée du réveillon du Nouvel An 2018 de P. Diddy. 

Selon ses propos, Trey qui semblait en état d’ébriété, lui aurait proposé à elle et ses amis de les emmener à la soirée à laquelle il allait aussi. C’est alors sur les lieux, à la boîte de nuit E11EVEN, que Trey l’aurait agressé sexuellement. Certains médias écrivent que Jeffries affirme que le chanteur l’a ainsi ‘’violée avec ses doigts’’. Elle ajoute qu’elle n’était pas la seule à avoir subi cette agression. Une autre femme lui aurait dit en être également victime.

Ce qui lui aurait ensuite coûté “une détresse émotionnelle” et “angoisse mentale” dit-elle. Pour cela, Jeffries réclame une somme de 20 millions de dollars. Quant à Trey Songz, son porte-parole nie toutes ces allégations et la star ne compte pas se prononcer à ce sujet. 

De son côté, E11EVEN a déclaré à travers son porte-parole ceci : « Nous avons examiné la plainte avec notre avocat et il est clair que ni E11EVEN ni ses employés n’ont été impliqués dans l’incident qui aurait eu lieu il y a environ quatre ans. … E11EVEN ne cautionne en aucune manière les actions alléguées. ».

Cette déclaration faite suite à la nouvelle selon laquelle, des documents judiciaires examinés par le Miami Herald, il s’avère que P. “Diddy” et le club E11EVEN sont également accusés.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous