featuring-PLK-Maes-Booba

L’annonce du featuring entre PLK et Maes fait réagir Booba

Le Duc a fait une drôle de révélation.

Maes est sur la liste des ennemis de Booba. Même s’ils ont déjà collaboré par le passé, cela ne risque pas de se produire à nouveau. C’est un principe de base pour B2O dont les artistes tentent au mieux de faire pareil. Cependant, une connexion fait agiter le rapgame français en raison des liens entre les auteurs de cette collaboration et le clan de Booba. Il s’agit d’un feat entre Maes et PLK.

PLK désormais ciblé par Booba

Maes a annoncé sur X, anciennement appelé Twitter, un featuring avec PLK. Le morceau sortira en clip vidéo. Pour dévoiler la date et toutes les informations sur le morceau, Maes a entretenu le suspense. Il a donné rendez-vous à ses fans lundi 26 février à 17h. « RENDEZ-VOUS À 17h », a-t-il écrit.

À l’heure convenue, Maes a dévoilé le teaser de son featuring avec PLK. D’une durée de 18 secondes, la bande-annonce montre les deux artistes en format dessin animé. En fond sonore se trouve un extrait du son. La date du 29 février 2024 est mentionnée pour la mise en ligne du clip. « Le clip #4MOTION avec @PLK75 Jeudi à 17h », peut-on lire en légende de ce projet. 

Cette connexion n’est pas bien accueillie de tous. En effet, PLK est un ami de SDM, qui lui est signé sous le label à Booba. Ce dernier ne s’entendant pas à Maes, il devient logique pour certains internautes que PLK se range du côté de SDM et de Booba. Le Duc a partagé l’avis d’un internaute qui a effectué la même analyse en s’indignant de ce feat. Le patron de label également ajouté sa touche en révélant que PLK a demandé à collaborer avec lui. « Ce PLK m’a demandé en feat à plusieurs reprises j’ai toujours décliné y sentait le haza à 20km !!! Chacun ses principes. »