Latto est en passe d’entrer définitivement dans l’histoire

Latto est sur le point de devancer toutes rappeuses pour un fait.

Il y a des événements qui sont presque incontournables dans le monde du rap. En dehors des grammy et des distinctions annuellement organisées, il y a des commémorations qui ont du poids dans les agendas. C’est le cas de la soirée d’anniversaire de la station de radio Hot 107.9 à Atlanta. C’est justement cet événement qui fera passer un cap à la carrière de Latto.

Latto en célébration

Le concert de Birthday Bash d’Atlanta organisé par la station de radio Hot 107.9 connaîtra la présence de Latto. Elle y sera avec un statut de tête d’affiche. C’est elle même qui a annoncé la nouvelle pour cet événement programmé pour le 22 juin. C’est à travers un clip vidéo qu’elle a apporté l’information. Le visuel nous replonge dans l’ambiance de son dernier clip. Dans le même temps, la star de « Sunday Service » se rendait à la station de radio toute habillée d’une chemise sur laquelle est message est lisible. « Latto a célébré le fait de devenir la première femme à participer au Birthday Bash ».

La chanteuse est heureuse de célébrer cette tête d’affiche parce qu’elle devient la première femme a occupé ce positionnement pour le festival. Elle a fêté l’événement avec un message sur ses réseaux sociaux. « 1ÈRE FEMME EN TÊTE D’AFFICHE DE LA FÊTE D’ANNIVERSAIRE !!! @hot1079atl. Je fais venir des invités spéciaux [emojis de feu] ».

Latto ne sera pas la seule à se produire au festival. D’autres artistes sont annoncés. C’est le cas de Boosie Badazz, Killer Mike, Key Glock, Tee Grizzley et bien d’autres.

La radio a précisé que d’autres artistes seront annoncés avec le temps. De même, il est annoncé que Latto sera accompagnée de certains de ses « amis ».

A LIRE AUSSI : Latto et Davido font plus que de la musique en studio

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi