AccueilDossiersLatto, GloRilla, Gansta Boo et bien d’autres artistes ont...

Latto, GloRilla, Gansta Boo et bien d’autres artistes ont sorti des singles pour ce New Music Friday

-

Ce vendredi 2 décembre 2022 a été marqué par la sortie de nombreux singles. Glorilla et Latto se sont connectées avec Gansta boo pour un produit fini intéressant.

Le new Music Friday de ce 2 décembre ne manque pas de nouvelles sonorités.

Latto, GloRilla et Gansta Boo sur FTUC

Latto et GloRilla ont certainement aimé leur connexion sur le remix de F.N.F. Elles ont donc décidé de se remettre ensemble sur une collaboration nouvelle et intergénérationnelle. En effet, les deux ont fait appel à Gansta Boo pour concocter « FTUC ». Le résultat est sans appel et le hits risque de faire mal durant tout le mois de décembre.

Avec ce titre, Latto d’Atlanta et Gansta Boo de Memphis montrent juste qu’il n’y a pas que de la violence dans ces régions.

Nas et 21 Savage

Récemment, une controverse a éclaté en raison des propos de 21 Savage sur Nas. La polémique avait laissé croire que le britannique manquait du respect à la légende. La toile s’était vraiment mise en ébullition à ce propos au point de se diviser.

Cette tension semble s’être apaisée avec cette sortie inattendue de 21 Savage avec Nas. Les deux que le monde semblait opposer se sont unis sur une piste intitulée One Mic, One Gun. La certitude est que ce titre révèle deux MC très forts au micro avec des flows qui forcent l’admiration.

Cordae avec Feel It In the Air

Il est jeune, mais compte une discographie très fournie. Le rappeur qui ne manque presque jamais d’inspiration continue son déploiement dans le monde musical. Il prouve une fois de plus que son départ de YBN n’est pas une raison pour arrêter son ascension. Avec ce nouveau single intitulé Feel It In The Air, le rappeur rappel qu’il est toujours une force sur qui il faudra compter.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous