Laurent Bouneau de Skyrock attaque Booba sur le buzz autour du titre Pourvu qu’elles m’aiment

Laurent Bouneau est le directeur de Skyrock.

Booba est un rappeur qui a une large discographie. Entre parler d’amour, de violence et de politiciens, le rappeur a toujours su s’imposer durant sa riche carrière. Ayant dépassé l’âge de 40 ans, l’homme a pris du recul face à certaines de ses œuvres. Il y a entre autres « Pourvu qu’elles m’aiment » et sa collaboration avec Gims sur « Longueur d’avance ».

Au sujet du solo, il est extrait de l’album « 0.9 » de 2008 du Duc.

Ce désamour pour le titre risque de grandir encore plus puisque le morceau fait un énorme carton en ce moment sur la toile. En effet, sur TikTok, la chanson est utilisée par plus de 15 000 internautes pour faire des vidéos. Il s’agit majoritairement de femmes qui prennent surtout la séquence où Le Duc dit « Pourvu qu’elles m’aiment. »

Laurent Bouneau pique Booba

Avec le buzz que prend le morceau 15 ans après sa sortie, Booba n’est pas vraiment content. Le titre est classé en tête du Top TikTok France. En réaction, Le Duc a publié une affiche qui confirme que le titre buzz et il a ajouté en légende : « Non pas ce son ».

Cela fait rigoler Laurent Bouneau avec qui Kopp ne s’entend pas. En effet, le patron du 92i a une antipathie pour la radio Skyrock, Fred Musa et les autres animateurs de la radio. Étant donné que le média est souvent la cible des attaques de B2OBA, le directeur Laurent a décidé de profiter de l’occasion pour marquer un gros coup au rappeur résident aux États-Unis d’Amérique.

Laurent a donc retweeté le post de Booba avec classement du titre en tête. Dans le post initial du Duc, il y a également quelques vidéos TikTok ayant utilisé le titre. Le directeur de Skyrock a juste ajouté une petite adresse à B2O. « Ton titre préféré », a-t-il écrit avec des emoji de rires moqueurs.

Le roi de la piraterie ne restera pas sans réaction.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi