L’avocat de Tory Lanez demande le report de la date du procès dans l’affaire liée à Megan Thee Stallion

-

Tory Lanez ne s’est pas présenté au tribunal ce vendredi et son avocat a demandé au juge de repousser la date du procès.

Un report voulu par l’avocat de Lanez en raison de conflits liés à une autre affaire

Tory Lanez s’en sort peut-être mieux avec l’opinion publique ces jours-ci. Pourtant, il doit toujours faire face à un juge. Le rappeur devait se présenter au tribunal plus tôt dans la journée du 28 juillet. Cependant, selon la journaliste Nancy Dillon de Rolling Stone, il ne s’est pas montré. Son avocat a néanmoins comparu en son nom et a proposé au juge de repousser la date du procès.

En effet, l’avocat a évoqué des “conflits potentiels” liés à une autre affaire. « Mise à jour de l’audience de Tory Lanez aujourd’hui : Tory ne s’est pas présenté. Son avocat a demandé de reporter le procès du 14 septembre dans l’histoire de l’agression de Megan Thee Stallion en raison de conflits potentiels avec une autre affaire sur laquelle elle travaille. Le juge a dit qu’il était “prématuré” de reporter le procès. Retour le 8/12 pour voir si les conflits se résolvent. »

Plus tôt cette année, Megan Thee Stallion s’est ouverte sur la fusillade dans une interview avec Gayle King. Elle a expliqué qu’une dispute a éclaté entre elle, Lanez et son ancienne meilleure amie Kelsey Harris après une fête au bord de la piscine. Meg a ajouté que le conflit s’est terminé par des coups de feu.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous