AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLaylow sort un court-métrage et annonce son nouvel album

Laylow sort un court-métrage et annonce son nouvel album

-

Le cyborg Laylow a fait son grand retour vendredi sans annonce auparavant avec un court-métrage intitulé « L’étrange histoire de Mr.Anderson ».

Il est enfin de retour ! Après un an et demi d’absence en tant qu’artiste solo, Laylow réapparait comme par magie et nous prouve qu’il ne chômait pas depuis tout ce temps. En effet, début 2020 sortait Trinity, une bombe qui aura permis au toulousain de devenir l’un des grands de l’industrie musicale française. Depuis, grâce à sa notoriété grimpante, le rappeur s’est vu jouir de plusieurs collaborations avec d’autres rappeurs. On pense notamment au superbe « Ciel Pleure » de Dinos, à « Clic Clic Bang Bang » de Jok’Air ou plus récemment à « vide » aux côtés de Hatik.

L’étrange histoire de Mr.Anderson

Après une année bien fournie en terme de collaboration mais déserte sur le plan personnel, le rappeur toulousain choque tout le monde avec un court-métrage surprise long de 22 minutes. Intitulé « L’étrange histoire de Mr.Anderson », ce dernier raconte de manière poétique la rencontre entre Jey (Laylow) et son alter-ego, Mr.Anderson, personnage qui lui aurait permis de s’intéresser au monde digital et par la même occasion d’écrire Trinity.

Le court-métrage est signé Laylow et Osman Merkan. Plusieurs références cinématographique y sont faites, et on ressent une direction artistique forte qui fait fortement penser à l’univers de Tim Burton. Décors et effets spéciaux sont présents, ce qui nous indique que Laylow n’a pas la main radine quant à ses productions. Le rappeur, qui se veut toujours plus innovant, ramène sa patte artistique et nous dévoile un univers, qui sera censé se compléter avec la sortie de son album éponyme, courant juillet.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de Mr.Anderson avec Laylow. En effet, le rappeur utilisait ce surnom à l’époque ou il réalisait des clips. Mr.Anderson, c’est aussi l’emblématique méchant présent dans la saga Matrix, films phares pour le rappeur. On en apprendra un peu plus sur ce personnage lors de la sortie de son nouveau projet. On a hâte !

Découvrez également : Zuukou Mayzie sort « Segunda Temporada »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`