L’année 2021 est décidément celle du rap français. Entre les sorties d’albums, de tubes et les showcases, les fans ne risquent pas de s’ennuyer pendant cet été. Depuis quelques heures, c’est au tour de Laylow, Nekfeu et Foushée d’en remettre une couche. Les rappeurs viennent tout juste de dévoiler le clip de leur dernière collaboration baptisée ‘’Spécial’’ qui est extrait de ‘’L’étrange histoire de Mr. Anderson’’. Réclamé depuis longtemps par les fans, ce clip vient conforter les attentes.
‘’Spécial’’, un visuel à l’image de Laylow
Pour la mise en image de son featuring avec Nekfeu et Foushée, Laylow n’a pas fait dans l’à peu près. En effet, le rappeur a voulu marquer les esprits en proposant un visuel captivant, bien ficelé et de qualité supérieure. Réalisée par le talentueux Osman Mercan, la vidéo met en scène un scénario digne d’un film américain.
Dans ce visuel de 3 minutes et 38 secondes, on peut voir Laylow qui, à l’aide d’une petite hache, va commettre une tuerie à l’occasion d’une soirée. On apercevra après Foushée qui, en proie à une certaine folie, va abattre un homme en lui tirant des balles dans la poitrine. Par la suite, Nekfeu, accompagné de ses amis, va également commettre un meurtre et sera finalement arrêté.
Ces crimes conduiront tous les trois artistes à l’asile Mr. Anderson Hospital où ils apparaîtront camisolés et assis face à un bureau. Vous pouvez découvrir la vidéo ci-dessous.
444, l’hommage de Nekfeu à son ami Népal
Dans le clip, un élément marquant n’a pas manqué d’attirer l’attention. En effet, on peut apercevoir Nekfeu vêtu d’une tenue portant l’inscription « 444 ». Ces chiffres font référence à l’album ‘’444 Nuits’’ de Népal, décédé le 9 novembre 2019.
Rappelons que les deux artistes avaient collaboré sur de nombreux morceaux dont ‘’Esquimaux’’, ‘’En Face’’, mais aussi dans le clip posthume de Népal intitulé ‘’Sundance’’.