AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentLayLow révèle comment il a failli mettre fin à...

LayLow révèle comment il a failli mettre fin à sa carrière

-

À l’occasion de sa dernière prestation, Laylow a fait quelques confidences à son public. Des révélations qui oint eu le mérite d’émouvoir les fans.

Sans l’album Trinity, Laylow aurait arrêté

En plein show, le rappeur toulousain s’est permis de lâcher une bombe. « Il faut savoir qu’après RAW-Z, je ne savais pas si j’arrêtais ou si je continuais le rap », a déclaré Laylow alors qu’il était en prestation. Cette annonce a suscité l’étonnement général du public qui s’est mis à pousser des cris.

Laylow s’est empressé de poursuivre ce moment de confession en apportant plus d’explication aux fans. « Je me suis dit, vas-y dans le prochain [album] je vais tout tenter, je vais aller au fond de moi ». Ainsi, le rappeur est allé chercher au fond de ses tripes afin d’offrir à son public un opus de grande qualité.

L’album Trinity est sorti en février 2020 avec des collaborations avec de grands noms de la musique française : Lomepal, S.Pri Noir, Jok’Air, etc. À ce jour, le projet est certifié disque de platine, e qui a sûrement permis au rappeur toulousain de trouver la force de poursuivre sa carrière.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous