Laylow continue avec abnégation son ascension vers le sommet. En juillet dernier, le rappeur proposait à sa communauté son second album solo baptisé ‘’L’Étrange histoire de Mr. Anderson’’. Un projet sur lequel il a convié des rappeurs de renom, dont Damso. Et c’est sa collaboration avec ce dernier qui vient d’être gratifiée d’un single d’or. Une première pour le rappeur toulousain.
Laylow : en route vers le sommet
Laylow fait partie des rappeurs les plus prometteurs de la nouvelle génération montante. En seulement quelques années, il est parvenu à s’imposer sur la scène rap avec son talent, sa voix imposante, sa productivité et son univers musical si particulier.
Il a débuté sa carrière avec l’artiste toulousain Sir’Klo avec lequel il a sorti l’opus ‘’Roulette Russe”. Un projet très efficace qui a permis à Laylow de se faire connaitre des amateurs de rap français. Par la suite, le rappeur est parvenu à se constituer une belle réputation et une fan base solide en proposant à son public du contenu qualitatif. Après avoir régalé ses fans avec quatre EPs à succès, Laylow a décidé de présenter son premier album solo baptisé ‘’Trinity’’, paru en Février 2020. Un projet à succès qui a permis au rappeur de marquer le rap français, mais aussi de gagner en notoriété.
Porté par ce succès, Laylow a dévoilé son second album nommé ‘’L’Étrange histoire de Mr. Anderson’’, sorti en juillet 2021. Un opus sur lequel, il a eu l’opportunité de collaborer avec de grands noms du rap tels que Nekfeu, Hamza, Alpha Wann et Wit, Fousheé, slowthai ainsi que Damso. Et le succès est une nouvelle fois au rendez-vous. Après avoir décroché un disque d’or pour ce second album, Laylow vient d’obtenir une autre gratification.
Un premier single d’or pour Laylow avec « R9R-Line »
Sur son second album studio, Laylow proposait le titre « R9R-Line » sur lequel il a collaboré avec Dems. Un morceau qui a été très apprécié du public. Et pour preuve, « R9R-Line » vient d’être certifié single d’or. Une nouvelle certification qui confirme le talent du jeune rappeur. Si Damso compte déjà plus de 60 singles d’or, Laylow quant à lui vient d’obtenir le premier de sa carrière. La présence de l’interprète de ‘’911’’ en est certainement pour beaucoup.
On peut dire sans se tromper que Laylow est en bonne voie pour atteindre le sommet. On espère qu’il nous reviendra bientôt avec une nouvelle certification. Pour l’heure, on continue à écouter “L’Étrange histoire de Mr. Anderson“, disponible sur toutes les plateformes.