AccueilDossiersLe 40e anniversaire de Nicki Minaj a été gâché...

Le 40e anniversaire de Nicki Minaj a été gâché par des trolls

-

Nicki Minaj a célébré ses 40 ans le jeudi 8 novembre 2022.

Pour son 40e anniversaire, Nicki Minaj a cru avoir droit à une journée calme et paisible. Ses ennemis et détracteurs lui ont réservé plutôt un cadeau pas vraiment agréable.

Les détracteurs de l’artiste ont choisi Twitter pour mener une vaste campagne dans le but de pourrir cette journée d’anniversaire à Nicki. Le morceau choisi est l’usage de deux hashtags irrespectueux.

Selon Allhiphop, les premières heures du jeudi 8 novembre ont vu les hashtags #Shes40 et #FatAndForty, inonder le réseau social. Pour illustration, un utilisateur a écrit : « Vous n’avez pas tous #FATANDFORTY tendance #FatAnd40 pour cet anniversaire de dame….. tôt dans la nuit !!!! C’est la merde la plus mesquine que j’ai jamais vue de ma vie… ». Ce message fait allusion au corps de l’artiste. Le Tweet comprenait également un même avec les mots : « Je suis là pour ça. »

La réponse de Nicki Minaj

Nicki Minaj ne s’est pas occupé de ses détracteurs. Elle n’en a pas eu besoin puisque ces inconditionnels ont pris sa défense. Parmi les nombreux messages, celui d’un internaute a été le plus parlant. « #Shes40 et avoir l’air mieux que votre préféré !! Joyeux anniversaire Nicki Minaj », a-t-il dit pour démontrer la haine des détracteurs.

Il est normal que Nicki Minaj n’ait pas le temps pour répondre. La reine Barbz travaille sur son cinquième album. Elle en a fait l’annonce avec la rappeuse des City Girls JT.

Il est par exemple connu de tous que cet album permettra à Nicki de retrouver ses origines de rappeuse. « J’ai l’impression que chaque fois que je suis heureuse, je livre la meilleure musique », a déclaré Nicki. « Et pour que je puisse livrer la meilleure musique pour mon album – qui sortira bientôt – je dois puiser dans l’essence du hip-hop. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous